logo Le moteur de recherche de la télé

Amour, gloire et beauté


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 9h25 sur France 2

– Tu n'as pas fait ça. Tu m'entends ? Tu n'as pas tiré sur ton père.
– Tu savais que Taylor venait à Los Angeles ?
– Je l'ai appris par texto.
– Après ce que tu as dit sur BiIl et Steffy, elle a dû vouloir s'assurer en personne que sa fille allait bien. Elle n'était pas en colère ?
– Bien sûr que si. Elle était furieuse. qu'elle prendrait le 1er avion. Ce qui me surprend, ce n'est pas qu'elle soit là, mais qu'elle ait mis aussi longtemps à arriver. Elle est très protectrice avec ses enfants. Elle ferait tout pour Steffy.
– Tu ne lui as pas tiré dessus.
– Ne prends pas ma défense. Je ne suis pas celui que tu crois.
– Bien sûr que si. Ces images dans ta tête ne sont pas réelles. Tu ne tirerais jamais sur qui que ce soit, encore moins sur ton père.
– J'étais en colère. Ca, c'était réel. Cette rage, pour ce qu'il a fait à notre mariage, te demander de l'épouser... Cette colère était réelle.
– Peut-être, mais tu n'irais jamais jusqu'à le tuer. Donc le vrai tireur est en liberté. BiIl est toujours en danger et il faut qu'il le sache.
– Taylor, ne faites pas ça. Vous commettez une grave erreur.
– Steffy et Liam devraient se préparer pour le bébé. Ils devraient être comblés. Pourquoi ne pas les laisser tranquilles ? Pourquoi vous en être pris à ma fille ? Je n'aurais jamais dû être ici, cette nuit-là. Ni faire ce que j'ai fait. Elle pleure.
– Taylor préférerait te voir toi et Steffy plutôt que d'affronter Bill.
– Je ne sais pas. Elle lui en veut vraiment.
– Elle a de bonnes raisons. Sa fille a eu le coeur brisé. Toi, on t'a jeté en prison. Moi, je pouvais te voir, parler à Carter, mais elle était de l'autre côté de l'océan. Elle a sûrement dû se faire un sang d'encre à ton sujet et être soulagée d'apprendre que tu avais été relâché. J'étais très inquiète, mais je ne l'ai pas montré. Je voulais être forte pour toi. Tu es mon pilier. Toi et Steffy êtes mes piliers. Tu as parlé à Bill. Tu as fait tout ce que tu as pu pour me sortir de là.
– On savait qu'ils avaient arrêté la mauvaise personne.
– J'ai tellement de chance de t'avoir, d'avoir Steffy.