logo Le moteur de recherche de la télé

Les Z'amours


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 5h25 sur France 2

– D'accord. Jojo ?
– Pareil.
– Laurent ? On va voir comment ça va se passer avec vos chéries. Les voici. Dans quelle circonstance vous trouve-t-il un peu trop envahissante ?
– J'hésite, mais je dirais que c'est du fait que je m'étale. Je ne range pas les choses. Sachant que, par exemple, j'ai beaucoup de maquillage, j'étale tout et je ne range jamais, ça l'énerve.
– Le côté bordélique.
– Il a hésité. Il a commencé par ça, mais il a dit le téléphone. Vous êtes un peu sur son dos, alors que vous faites la même chose. J'ai passé le message.
– Oui.
– Pas de points.
– J'ai hésité.
– Fallait pas.
– J'hésite entre le fait que j'ai beaucoup d'affaires. Quand on vivait chez lui, je m'étalais beaucoup. On lui a fait remarquer. Ou le fait que je lui dis tout le temps de ranger, de ne pas laisser traîner.
– Il va falloir répondre. Que je m'étalais trop.
– Envahissante au sens propre du terme. Il est parti sur autre chose. Sur ses choix de vêtements. Vous faites un peu son stylisme. La personne n'était pas au courant.
– Visiblement.
– Il me demande conseil, je lui dis si c'est has been.
– Quand même, du coup.
– Un petit peu.
– On y vient.
– Un peu, oui.
– Jacqueline ?
– Je vois pas.
– Il a trouvé.
– Ah bon ?
– Oh oui !
– A part dans le lit où je prends toute la place. Je vais dire ça, je prends toute la place dans le lit. Non, pas ça ?
– Aux thés dansants.
– Comment ça ? Pourquoi? Ah ouais ! Ben, je les choisis.
– Ben oui !
– Vous les choisissez.
– Il les aime pas.
– Bon, Sandrine, 2e question. Tout comme Superman, il est le genre défenseur de la veuve et de l'orphelin, beau mec avec une gueule d'ange
– Tête en l'air.
– Bingo g
– Défenseur. Les deux, oui.
– Et surtout des veuves.
– Dom et Ange. Ange, alors ?
– Il est tête en l'air. Il cherche tout le temps ses affaires. En plus, il râle. Je Pense que c'est ça. Bonne réponse, vous êtes pour l'instant. Tout va se jouer avec la question bonus.
– A votre rencontre, s'il vous avait dit: à chacun sa place, je travaille, tu restes au foyer, qu'auriez-vous répondu ? Faut voir, c'est mon devoir ou espèce de tocard ?
– Tocard.