logo Le moteur de recherche de la télé

Derniers recours

New York, section criminelle


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 1h25 sur TF1

– N'est-ce pas ? C'est un énorme désastre. Ça ne doit pas remonter trop haut. C'est clair ? Aucun risque, Larry. Il fautjuste s'occuper des gens. C'est dément ! Il dit que le petit sera en sécurité s'il ne parle pas. Il n'a pas tort. Et la copine ? Apparemment, elle ne sait rien. Son dossier indique qu'il était à la circulation. Aucun rapport avec le poste 15. Le journal a envoyé le résumé des articles en cours de Freed. Rodéos sur route, paris au lycée... Et mieux encore, chantage chez les éboueurs. Phil, le chauffeur, travaillait pour les ordures ménagères. Son article désigne une société.
– La mafia s'en est mêlée 5 ans, donc on nous prend pour des escrocs. Et les accusations de M. Freed ? Des trucs mensongers ? C'est exactement ce que le type a dit sur son répondeur. C'est un jargon des ordures ? Je n'ai menacé personne. Parlons jargon policier. Avec les voix, on comparera ce message à votre voix. C'est comme les empreintes. Si j'ai dit ça à Freed, ça n'avait rien de sérieux. Pourquoi l'avoir fait ? Pour la galerie. Freed a posé des questions sur les extorsions. Les gens étaient agacés, je devais l'être moi aussi. Vous l'avez averti ? Ça allait se savoir, de toute façon. Je pensais le mettre de mon côté, il aurait publié son reportage. Quia pulefahetuer? Aucuneidée. Je le jure devant Dieu. Nous étions à 4 sur cette histoire pour voir comment ça a pu arriver. J'ai donné les noms à Freed. Je ne travaille pas pour le syndicat, je suis consultant. Que fait un consultant ? Je les conseille pour régler des situations délicates. Ce mot vous parle ?
– Pourquoi votre nom est apparu après l'article sur la situation de la société ? La situation, c'est-à-dire ? C'est un mot simple. Les extorsions, M. Nawrocki. Franchement ? J'ai trouvé que cette affaire, le syndicat ne devait pas y participer ni s'en approcher. Je leur ai conseillé cela. Les révélations de M. Freed ne me concernent pas. J'ai rendez-vous.
– Très jolie épingle. C'est l'emblème des commerces de Fulton ? Oui. C'est quoi, 12 ? Exact. Un porte-bonheur. Ravi de vous avoir connus.