logo Le moteur de recherche de la télé

Derniers recours

New York, section criminelle


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 1h25 sur TF1

– Vous avez des dettes ? J'avais pas le choix, là-dessus. Ils me donnent des ordres. Qui ? Votre bookmaker ? C'est plus lui depuis longtemps. Il a vendu les dettes, donc on m'appelle. Qui, on ? Je sais pas qui c'est et dire non, c'est pas possible. Je suppose que je vais me retrouver en taule pendant pas mal de temps. Vous pouvez nous aider en nous donnant un coup de main. Le type que vous avez conduit, le tireur... Vous pourriez le reconnaître sur photo ? Tu prends le poisson rouge.
– Allez, il est tard. Il faut aller au lit, fiston. Police, on ne bouge plus !
– Baissez-vous, madame ! Ne bougez pas !
– Attention ! Par ici ! Baisse ton arme. T'inquiète pas, petit, tout va bien se passer. On est bien d'accord, Greg ? Tout ira bien, fiston. Papa n'a aucun problème. Reste positif, Greg, Ça va aller, fiston ! Les balles extraites des 2 corps semblent provenir de ton arme. Pour résumer, t'es mal barré.undefined
Je ne veux pas que mon fils soit placé n'importe où. Ma mère peut passer le prendre. C'est Sandra Generae, au comité du 12e district, près du centre commercial Fulton. Tu nous écoutes pas. Ecoutez. Mon fils n'ira pas dans une famille. Je sais très bien comment ça finit. Alors, vous téléphonez à sa grand-mère. Sandra, c'est bien ça ? Tu ne veux pas que ton fils suive la même route que toi, je comprends. Ca, c'est toi, il y a 4 ans. Tu avais un avenir prometteur. Qu'est-ce qui s'est passé ? On a trouvé de la coke, chez toi. C'est ça qui s'est passé ? Tu sais, ce chauffeur, il est piégé parce qu'il a perdu au jeu. C'est comme ça qu'ils l'ont eu. Comment ces types font pression sur toi ? Je t'écoute. C'est la drogue ? J'aurais dû vous descendre. Je te comprends. Tu sais ce qu'on dit ? Quand un type a une famille, elle est condamnée autant que lui. A toi de décider le genre de vie que tu veux pour ton fils. Pour l'instant, tout ce que je veux, c'est un avocat. Je n'arrive pas à savoir où il e Ça veut dire quoi ? Il a dû se faire piquer. Il sait beaucoup ? Il ne connaît que moi. J'ai dit qu'on prendrait soin de lui si ça tournait mal.