logo Le moteur de recherche de la télé

Disparition sur ordonnance

New York, section criminelle


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 0h35 sur TF1

– Vous avez eu une opération récemment ? Il y a 15 jours. A l'hôpital Bellmore ? Mme Marlon ? Qui est-ce ? C'est ma fille. Trudy Pomeranski. On m'a déjà posé des questions sur Mme Taylor. J'ai dit que je ne savais rien. Etes-vous allée voir M. Berkowitz ? Il était à 5 portes de votre chambre. Mais Trudy est allée au drugstore en face pour acheter des magazines et du chocolat. Quelqu'un dit l'y avoir vue. Pas elle. Elle est allée au drugstore Dwyer au coin de la 8e et Broadway. C'est là où Mlle King s'est procurée le Nécédrol qui l'a tuée. Suzanne Cassadine, elle, a acheté le sien au coin de la 7e et de Waverly. La fille de Ninette Wong a acheté son flacon au Gaydose, près de Union Square. Et il y a votre gendre, Leonard. Tous ces gens sont morts parce qu'ils ont avalé du cyanure expédié à votre adresse. Quand vous étiez à l'hôpital, qui s'occupait de votre chat et de vos fleurs ? C'est Trudy. C'est ça 'g
– Et elle a trafiqué ces flacons. En faisant des allers-retours à votre appartement. Regardez-les, Mme Marlon. Leurs familles n'ont-elles pas le droit de savoir ce qui s'est passé ? Vous devez leur expliquer, c'est normal. Je suis désolée. Je sais absolument rien. C'est Trudy qui a fait ça. L'inspecteur Eames et moi le savons. Vous le savez aussi. Il faut parler au PFOCU reu I’. On ne la chargera pas trop. La justice est prête à la broyer. Vous pouvez la sauver. Je veux qu'on m'aide, je veux un avocat ! Où sont les preuves que ce paquet a bien été livré ? Dès que nous aurons le récépissé de livraison, vous les aurez. Alors cette femme avec un poumon et demi jouaü les anges de la mort ?
– Il se peut que ça soit sa fille. Votre cliente la protège. Convoquez-la. En attendant, je la ramène chez elle. A plus tard. Elle est plutôt coriace. Sa cliente l'est-elle ? Dans son état, elle ne parlera pas avant 2 ou 3 mois. Elle est complètement bloquée, en état de choc. Et l'idée que sa fille soit responsable de meurtres lui est vraiment intolérable. On ne peut pas attendre 3 mois. La Santé veut fouiller encore l'appartement de Pomeranski.