logo Le moteur de recherche de la télé

Disparition sur ordonnance

New York, section criminelle


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 0h35 sur TF1

– Non, je peux aller à votre bureau. Combien de temps prendra l'action judiciaire ? Je ne suis pas procédurière, non, il se trouve que Lenny aurait voulu que je me défende.
– Selon le laboratoire, les doses de cyanure viennent du même bain. Mais on ignore d'où. J'ai passé le mots à mes sources. Lesquelles ? Des gens qui s'intéressent aux produits chimiques. Les écolos. Il faut trouver un mobile. On n'en a pas trouvé pour une seule victime. Si on parlait de nos concitoyens ? Le régime, ou flouer les impôts ? Les procès. Nos pertes s'évaluent à 10 millions de dollars. Sans parler du prix du nouvel emballage. On vous a fait un procès ? 9, jusqu'à présent. On veut régler ça très vite. 2 par des associations, plus les actions intentées par les familles des victimes. On en connaît que 6. Ça a changé il y a 2 jours. Léonard Pomeranski, mort d'un empoisonnement au cyanure il y a 5 semaines. Pourquoi ont-ils attendu 5 semaines pour en parler ? Il avait été diagnostiqué comme mort d'une embolie pulmonaire. Avec cette histoire d'empoisonnements, le corps a été exhumé. Du cyanure mélangé au Nécédrol apparaissait dans son organisme. Si on peut vous être utile... Merci d'être venus. Pomeranski ne vit pas dans la zone brûlante. 1er à mourir empoisonné. Il fallait bien un premier. Alors comme Leonard Pomeranski pourrait dire : "Pourquoi moi ?"
– Je sais que vous êtes très sélectifs quant à vos franchises. Votre expérience en boutique est... Dérisoire, mais j'ai fait de la vente de vêtements enfants etj'ai pris des cours de commerce. Je peux être franche ? J'ai un doute sur votre financement. Bien que quelqu'un se porte caution pour le crédit... Ce n'est pas un problème. Je vais recevoir un chèque à la fin du mois. Un règlement d'une action en justice. Je pourrai payer la 1re année de ma licence à ce moment-là. Je vais envoyer votre demande à mes supérieurs et nous reprendrons contact J'ai toujours pensé qu'il n'était pas mort d'une embolie. C'était plutôt comme une brûlure d'estomac. Il est allé s'allonger et ne s'est pas réveillé.