logo Le moteur de recherche de la télé

Disparition sur ordonnance

New York, section criminelle


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 0h35 sur TF1

– Elle avait ingéré du cyanure et du Nécédrol. Elle avait acheté le flacon dans le quartier, il y a 3 semaines. Pareil pour le flacon que M. Malloy a acheté pour son fils. Le ministère de la Santé va s'occuper du fabricant. on va se calmer. Non, monsieur. Je vous rappelle. * Des sources du poste de police 27 disent que la victime avait avalé du Nécédrol avant sa mort. On pense que cette mort pourrait avoir un rapport avec les différents décès de l'hôpital Bellmore. Qui a balancé l'info ? Le téléphone sonne. Une seconde. Quoi ? On nous signale 2 décès dus au cyanure.
– Le ministère a découvert 10 flacons de Nécédrol. Les points verts indiquent l'endroit où les flacons originaux ont été achetés par l'assassin. Les points bleus où chaque victime a acheté un flacon. On a inscrit ces données dans un programme de profil QÉOQFaphique. On part du principe du moindre effort. Quand on n'a plus de lait dans le frigo...undefined
on en achète près de chez soi. Les criminels font pareil, mais par prudence, ils ont une zone tampon autour de chez eux. La voici. A l'extérieur, une zone de frappe, et ici, la zone brûlante. Un secteur de 3 blocs autour du domicile de l'assassin. Avez-vous identifié des suspects ? On a entré les adresses des employés de l'hôpital, les 6 familles des victimes, les amis proches et... Et tous les employés de la société qui fabrique le cyanure. Rien ne correspond. Ce programme est fiable. Le tueur vit dans la zone brûlante. Merci, inspecteur. Vous pouvez nous laisser. Vous avez commencé à travailler sur un autre profil... Un psy s'occupe de Colleen Baxton. Elle avait la possibilité de commettre des meurtres. Mais le profil de Goren a sauvé des vies. Entre-temps, l'assassin opérait en toute impunité. On reçoit environ un millier d'appels par heure. On ignore la quantité de poison en circulation. Il fallait mener une enquête à double piste. Quel que soit le nombre de pistes, on arrêtera ce débile. Je me demande si mon mari n'a pas avalé un de ces cachets avant de mourir. Il y a un mois environ. Vous pouvez le déterminer facilement.