logo Le moteur de recherche de la télé

Disparition sur ordonnance

New York, section criminelle


diffusion le vendredi 12 juillet 2019 à 0h35 sur TF1

– C'était ma dernière pièce à conviction. Est-il prouvé qu'elle a trafiqué ces flacons ? Ça n'a aucun rapport avec vos délibérations. Mesdames et messieurs du grand jury, je vous rappelle que ce qui est acceptable dans cet Etat est que nous devons fournir une pièce à conviction légale et une cause raisonnable de pouvoir la croire. Je vous laisse délibérer et voter sur le sujet. C'est pas facile... Il faudra me faire confiance, cette fois. Merci. Buzzer Nous y sommes. Monsieur. Nous sommes à deux petits doigts d'une inculpation. ministère public contre L. Marlon : 7 accusations de meurtre. Que plaidez-vous, Mme Marlon ? Mme Marlon ? Plaidez non coupable, vous ne risquez rien.
– Mlle O'Brian, nous notons que vous plaidez non coupable. Je suis d'accord. Caution ? Nous demandons le maintien en détention. Les pièces à conviction sont faibles. Pas selon le grand jury. Ma cliente est déjà condamnée ?
– Très amusant, Mlle O'Brian. Votre cliente est maintenue en détention. je reviens vous voir. ministère public contre L. Stevenson et Dick Rickenlasson.
– Vous êtes certain ? Oui, c'est sa mère. Sans vouloir me mêler de vos affaires, si on apprend que Trudy a eu une de vos franchises, Cutie Bear va devenir le magasin du cyanure, pour le public. Ça donne à réfléchir. Au revoir, et bon courage. Mais j'ai tout l'argent qu'il faut pour vous payer ! Ce n'est pas la question, c'est le paragraphe 16 du contrat. La clause de moralité. Si une franchisée provoque une mauvaise publicité, Cutie Bear peut rompre le contrat. Je n'ai rien fait. Votre mère est accusée d'avoir commis 7 meurtres. Ça n'a aucun rapport avec moi. Malheureusement, Le public va savoir que c'est votre mère, on vend des affaires pour bébés, qui ne peuvent être associés à une tueuse en série. Ma mère n'a rien fait. Nous allons attendre le verdict. En attendant, la société n'a pas d'autre choix que de refuser de vous accorder une franchise. Je suis désolée. Cris de rage C'est horrible et vraiment trop injuste ! Je vous en prie... Ma mère n'a jamais fait de mal à une mouche !