logo Le moteur de recherche de la télé

La guerre des chefs : épisode 13

Koh-Lanta


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 21h00 sur TF1

capture
– C'est bon pour Cindy et pour Cyril. Au rélien. Il faut tenir. Maud, recommencez. Clo. Steeve. Fini, Maud. Cette 2e étape est une pourre. Les 4 meilleurs continuent. Concentrez-vous. Quand on tombe, on recommence. Steeve. Aurélien. Qualifiés. Clo, qualifiée. Terminé, Cindy. Aurélien. Et Cyril. Vous êtes encore quatre sur cette épreuve. Ce sont des planches coulissantes. Vous devrez aller sur le ponton suivant. Les 3 premiers continuent. Le dernier, non. Attention. Quand on tombe, on repart. Aurélien est plus à l'aise sur ces deux planchettes. Aurélien, qualifié. Clo a trouvé une technique.
– Allez, allez.
– Qualifiée, Il reste une place, soit pour Steeve, soit pour Cyril. C'est bon. Steeve, 3e et dernier qualifié. Ça n'a pas suffi. Trois pour deux places. Devant vous, ce zigzag tubulaire. Si vous tombez, il faut repartir du ponton. Clo, Steeve, Au rélien. Deux places en finale. Steeve, 2e, pour l'instant. 2e place pour Steeve. Steeve, qualifié pour la finale.
capture
– Bien joué.
– Steeve et Aurélien, finalistes de la dernière immunité. Vous vous disputerez la victoire sur l'intégralité du parcours, avec cette sangle qui sera la dernière étape. Allez sur le ponton le plus éloigné. Place à la finale. Face-à-face. N'oubliez jamais que ce totem est synonyme de finale de Koh-Lanta et d'accession, quoiqu'il arrive, à l'orientation. Au rélien, Steeve, 3, Enjeu majeur pour Aurélien, moins lié aux autres. Mais en cette fin d'aventure, Steeve est remonté à bloc. Quasiment à égalité. La pourre. 2e étape. légèrement devant. Planches coulissantes. Ça tombe pour Steeve. Ça tombe pour Aurélien. Avantage à Aurélien. Il reste 2 étapes. Encore une étape, Aurélien. La sangle. Il faut courirjusqu'au totem pour le mériter.
– Bravo, Au rélien. Vous êtes qualifié pour la finale. Vous disputerez quoiqu'il arrive l'orientation. 2e victoire consécutive et 2e totem. Tu le mérites.
– Au rélien, les épreuves d'immunité se ressemblent. Une 2e victoire. Elle était indispensable ?
– Forcément. C'est ma clé pour la porte de la finale.
– Vous êtes le 1er qualifié.
capture