logo Le moteur de recherche de la télé

Le 20h le mag


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 20h35 sur TF1

capture
–  A.-C.Coudray : Babouc que vous pourrez apercevoir dans son Rafale dès lundi au salon du Bourget. Bonsoir, Tatiana. Il y aura des nuages dans le ciel.
capture
– Tyler Silva : Ils seront agités ce soir et demain. A partir de dimanche, ça s'améliore. Patience, la météo va s'améliorer à partir de dimanche et surtout la semaine prochaine. Ce soir, cette nuit et demain, on sera sous l'influence d'un contraste de masses d'air. En altitude, de l'air froid. En basse altitude, de l'air chaud. 5 départements sont placés en vigilance orange par Météo-France pour cause de fortes pluies: la Loire, la Haute-Loire, la Drôme, le Rhône et l'Ardèche. Demain matin, l'influence d'une zone instable sur le Sud-Ouest avec quelques averses et des orages.
Arrivée d'un flux faiblement perturbé et un vent modéré. Le vent aura nettement faibli du côté de la Corse. Cette poche orageuse va se décaler vers le Massif central et la région Rhône-Alpes. Des averses orageuses localement violentes avec de la grêle et des rafales de vent. Ailleurs, la perturbation continue à avancer sur les Pays de la Loire. L'ouest de la Bretagne sort déjà du flux perturbé. Entre deux, c'est alterné entre nuages et éclaircies. A partir de cette nuit, il fera nettement plus chaud sur l'est du territoire. Voici les températures.
capture