logo Le moteur de recherche de la télé

Le piège des apparences


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 13h55 sur TF1

capture
– J'ai 2 places pour la dégustation. Venez ! Oui, avec plaisir ! Je vous rejoindrai après ma réunion. Pas de problème. Formidable. J'ai hâte d'y être. Moi aussi. Au revoir. Ça rrie, n'est-ce pas ? Désolée, votre nom m'échappe. Paula. On arrête pas de se croiser ! Oui, le monde est petit !
capture
– Cette garce pourrait tout gâcher. Pas si tu fais ton boulot. Ils ont été ensemble, Anna ! T“ PVOPOSGS quoi ? Tu sais à quoi je pense. C'est ton problème. Règle-le. Tu veux pas te mouiller ? Tu parles de moi ? C'est moi qui ai pris tous les risques. Quels risques ? J'avais tout prévu à la perfection. Il allait en prison, j'aurais dirigé la société etj'aurais eu des millions. Sauf qu'il avait pas un rond. C'est même pas de ça que je parle. C'est moi qui ai pressé la détente.
C'est pas toi. Mais j'ai tout planifié. Je t'ai donné le flingue de Marty. Je me suis mouillée aussi! Pour l'argent, tu sais que Marty mentait. Il a même réussi à me bluffer. Il disait qu'il était sur des coups d'enfer. Les hommes mentent, parfois. Pense à Doug quand t'étais en prison. Et t'as épousé ce gars. Il ne s'agit pas de Doug. Il s'agit de toi et Richard et de me donner le fric promis. Je te le donnerai à condition d'empêcher son ex de revenir dans la partie. Sinon, on est cuites. S'il te plaît. Pas cette fois. Fracas
– Elle est fâchée, la petite dame ! Merci. Je vous en prie. Carrie Remington ? Vous me reconnaissez ? BiIl Galafer. Oh... Oui, Cava? Oui. Vous vous en sortez ? Marty a été inculpé ! On est divorcés. Je dois travailler. J'ai été contente de vous voir. Moi aussi. Passez à la maison. Vous connaissez Carrie ? Mon ex-femme travaillait dans la société de son mari. Elle doit regretter d'être tombée sur ce gars-là ! Je comprends pas.
capture