logo Le moteur de recherche de la télé

Les douze coups de midi


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 12h00 sur TF1

capture
– Dites "OK Google, parler à Tic Tac Musique" pour gagner de nombreux cadeaux. Bonjour. Ravi de vous retrouver pour cuisiner le morceau préféré des Français : le magret de canard. Pour rappeler le Sud-Ouest, je le cuisine avec de l'asperge blanche des Landes. De l'eau bouillante, la cuisson va durer 15 minutes. Ficelées en botte. Pour relever mon magret, j'ai choisi un légume de saison : la rhubarbe. Souvent consommée en dessert, c'est un légume. Je vais la tailler Cassons l'acidité en la faisant dégorger avec du sucre. j'attaque la star du jour : notre beau magret. Je retire le gras autour. Petite précision : il provient d'un canard engraissé pour faire du foie gras, le mulard.
Je quadrille la peau pour que la chaleur pénètre à l'intérieur. Dans une poêle chaude, sans matière grasse, je commence la cuisson, 5 min côté peau. Je refroidis les asperges. Du sel avant de retourner. Ce que j'adore : on est entre la viande rouge et la volaille. C'est reparti pour 5 min. Cuit, le magret se détend. Les asperges dans la poêle, comme la rhubarbe. Je réunis tout le monde, voilà un plat de saison comme on l'aime. Attention, c'est le dernierjour, votre toute dernière chance. J'ai même envie de vous dire que c'est maintenant ou jamais pour tenter de gagner le chèque de 12 O00 euros. Pour participer au tirage au sort, répondez à cette question. Vous avez 5 min. Bonne chance. Petit clin d'oeil à André Daguin qui a eu l'idée de cuisiner ce morceau. C'était il y a 60 ans, Joyeux anniversaire, le magret.
capture
– Son lait corps réparateur peaux extra sèches est à l'allanto°l°ne réparatrice, actif issu de la pharmacie. Toutes les micro-failles de ma peau sont comblées, durablement réparées. Notre peau sensible fait confiance à Mixa.
capture