logo Le moteur de recherche de la télé

Elie Kakou, ben alors... 20 ans déjà


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 21h00 sur France 3

capture
– Vous êtes bien journaliste?
– Oui, je suis journaliste.
– Et vous essayez de nous truander?
capture
– Un jour, il m'appelle et me demande si je veux venir avec lui chercher des magnets. Me voilà parti. On était dans la voiture et on roule dans Paris. Tout le monde, à tous les feux rouges, nous faisait coucou. J'étais à côté, et je vivais par procuration la notoriété. Je me disais: "C'est quoi ce délire?" A chaque fois que je vois un magnet sur un frigo, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. C'est la 1re fois que je me surprends en train de jouer dans mon spectacle. C'est un gros plan! Spéciale dédicace à Elie Kakou. Ce qui survit, c'est quand on est unique et singulier. C'est pour ça que lui survit.
– Bonsoir. Tout au long de la soirée, on va revoir quelques grands sketches d'Elie Kakou. Celui qu'on va revivre maintenant fait partie de mes préférés. Si je vous dis... Je vous préviens, le premier que j'attrape en train de chuchoter, papoter, bavarder ou quoi que ce soit, je le fous à la porte avec un rapport. Tout le monde en rang, par deux.
– Maintenant, vous vous taisez et vous sortez vos cahiers de géographie. Et je vous préviens que le 1er que j'attrape en train de chuchoter, de papoter, de bavarder ou quoi que ce soit, je le fous à la porte avec un rapport. C'est bien clair? Que ce soit clair entre vous et moi. Vous répondez présent à l'appel de votre nom. Il fait l'appel. Corinne? Elle n'est pas là? Ça fait 3 fois. N'essayez pas de la cacher. C'est vous, le nouveau? Alors je vous préviens. Les gens qui n'auront pas leur cahier de géographie, je les foutrai vous et moi. La leçon d'aujourd'hui: les vents Je vous préviens! Le 1er que j'attrape à chuchoter, papoter, bavarder ou quoi que ce soit, c'est immédiatement un rapport. Bien clair? Carj'estime que je vous aurai assez prévenus.
– Merci beaucoup.
– Ça sent le cheval. Salut, les trous duc. Ça va? C'est quoi, cette ambiance de merde? J'ai l'impression d'être sur France3. On est dans un cirque. Tu vas me prostituer?
– Tu te calmes.
capture