logo Le moteur de recherche de la télé

Elie Kakou, ben alors... 20 ans déjà


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 21h00 sur France 3

capture
–  Tu te souviens de la 1re fois où tu t'es présenté sur scène comme Mme Sarfati?
– E.Kakou: On m'a dit que ça ne marcherait pas. C'était dans l'émission "La Classe". en 1989. Je le rencontre avant qu'il commence à être connu. J'étais chargé de repérer de nouveaux talents. J'ai quelques messages de répondeur d'Elie Kakou qui était au Club Med. *-E.Kakou: Je t'appelle d'Italie. Je suis encore au Club Med en Italie. Je rentre samedi. J'essaierai de te rappeler. A très bientôt.
– Avec Elie, on était dans l'évidence. C'est un des plus grands. Vous pouvez poser la question à tout le monde. Juif, pas juif, breton, béarnais, on s'en fout. Elie Kakou, c'est énorme.
– Personnellement, ça ne me fait pas hurler de rire. Je suis mal à l'aise. J'ai chaud. On m'a permis de faire 2 trous pour respirer. Alors bon... J'espère que Drucker n'est pas dans la salle. Vous n'avez pas entendu un bruit de chasse d'eau?
– Le Zénith, 95. Je lui ai demandé s'il accepterait que je lui fasse cette surprise. C'est le sketch de l'attachée de presse qui essaye d'appeler Drucker, mais ça ne répond pas.
capture
– Michel Drucker, ça sonne
– C'est moi.
– Qui êtes-vous?
– Michel Drucker.
– Et moi je suis la reine d'Angleterre. Dehors!
– Je vais l'attendre devant sa loge. Au revoir, mademoiselle.
– Carrément! Il essayait de truander le spectacle d'Elie Kakou. Je le connais bien, Drucker. Il ne va pas me faire le coup!
– On avait bien fonctionné. Il y avait une complicité entre nous. Ensuite, on s'est retrouvés sur un autre terrain, sur sa passion inconditionnelle du monde animal.
– C'est mon chien. Qu'est-ce que tu fous là? Tu n'es pas dans la voiture? En train de garder le poste? Tu viens au spectacle d'Elie Kakou? Va-t'en d'ici ou je te fais piquer.
– Ce personnage, c'était sa vraie attachée de presse. Il lui avait emprunté son manteau. Sur scène, il avait un culot incroyable.
capture