logo Le moteur de recherche de la télé

Elie Kakou, ben alors... 20 ans déjà


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 21h00 sur France 3

capture
– Chante. C'est ton public, Gigi. Chante.
– Hello! Ça va toujours, les amis d'Elie? Je salue sa famille qui est là aussi. Je vous embrasse. On n'a pas des fourmis dans les guiboles à force de rester assis? On ne s'inquiète pas. Comme dans toute bonne cérémonie qui se respecte, ça va durer encore à peu près 5 ou 6 heures. Je sais, c'est long. C'est normal, c'est un hommage à Elie Kakou, pas à l'endurance de mon mari. Je n'ai rien dit. Ce n'est pas bien. Il ne faut pas lui dire. Je plaisante. Pour vous faire patienter, on va vous servir une collation. Je vais faire appel au top du top. Il a servi du jus de tomate et du cake aux olives à Nana Mouskouri en business class. Je vous demande d'accueillirJeanfi Janssens!
– Merci, Chantal. Désolé, il n'y a plus rien. Mon chariot est vide. J'avais laissé le chariot près de la loge du Paradis latin. Les danseuses ont tout mangé. Je ne sais pas comment elles vont lever la jambe après. Elles se sont empiffrées.
– Qu'est-ce qu'on peut faire?
capture
– Je peux faire une tarte.
– C'est nul.
– Je peux faire une imitation d'Elie Kakou. Une imitation de Chantal Ladesou?
– Je te le déconseille! Tu m'imites bien. La soirée continue. J'ai perdu le fil. Viens, on va voir à la cantoche s'il reste des boulettes.
– Il n'y en a plus non plus. Par contre, il y a Michel Drucker. Il veut raconter son Elie Kakou. *Madonna
– Mesdames et messieurs, Elie Kakou! De retour d'une tournée triomphale. C'est une star mondiale. Je m'en souviens très bien. On ne peut pas faire meilleure caricature de la star américaine qui se la pète. Comment vivez-vous ce succès mondial qui vous envahit depuis quelques mois? Il parle en anglais. C'est irrésistible. Il n'y a pas quelqu'un qui était moins star qu'Elie.
– Hello. Maman, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler. Je suis chez Drucker. Tu as tout fait rater.
– Ce n'était pas raté. C'était très bien.
capture