logo Le moteur de recherche de la télé

Elie Kakou, ben alors... 20 ans déjà


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 21h00 sur France 3

capture
– Kobayashi offre la pole position à Toyota hier soir. Sur sa Toyota numéro 7, il boucle le meilleur tour en 3 minutes 15 secondes. C'est mieux que l'autre Toyota, la numéro 8.
capture
– Bonsoir à tous. Il a fait très chaud sur l'ouest de la Corse aujourd'hui, c'était A 9h du matin, il faisait déjà 35 degrés à Ajaccio. C'est dû à ce vent brûlant qui est arrivé par le Sahara, qui est remonté jusqu'à l'île de Beauté etjusqu'à l'est du territoire dans une moindre mesure. Et puis on a un conflit de masses d'air qui s'est créé sur le pays. remontantjusqu'à la Bourgogne. On retrouvera à nouveau ce conflit de masses d'air demain matin, avec à nouveau des orages.
Partout ailleurs, un ciel plutôt variable. En cours d'après-midi, les orages vont se décaler, toujours de la être localement très forts. Cinq départements ont été placés en vigilance orange. Les températures... Pour la suite, enfin le soleil revient. Dimanche sera une belle journée, excepté au nord de la Seine. Et puis lundi, le soleil s'imposera. Il restera mardi et mercredi. Mercredi sera la journée la plus chaude de la semaine, jusqu'à 30 degrés à Paris, avant le retour des orages. Très belle soirée!
– Il existe des endroits où des clowns, des acrobates deviennent éternels. Je suis le Cirque d'Hiver et je me souviens. Je me souviens d'une étoile qui illumine encore et toujours ma piste. Je me souviens d'un poète, d'un humoriste de génie qui a marqué ma mémoire à tout jamais. Il y a toutjuste 20 ans, Elie Kakou tirait sa révérence, mais ce soir, il est plus présent que jamais. Avec de nombreux artistes, nous avons décidé d'organiser ici, chez moi, chez lui, une grande fête en son honneur.
Ce sera l'occasion de revoir ses sketches devenus cultes, de chanter les airs qui ont marqué sa vie et de donner vie à ses personnages emblématiques. Je suis le Cirque d'Hiver et je me souviens. Alors bienvenue chez moi. Bienvenue chez Elie Kakou. Bonsoir, Elie. Ce soir, on s'est tous réunis pour te rendre hommage. On m'a confié la mission de démarrer. Tu ne me connais pas. Je m'appelle Kev.
capture