logo Le moteur de recherche de la télé

Elie Kakou, ben alors... 20 ans déjà


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 21h00 sur France 3

capture
– Des tomates, des oignons, des oeufs... Des gros lardons? Effectivement, il vous manque quelque chose. Je vais essayer d'avoir des informations, mais je ne vous garantis rien du tout. J'ai un message pour vous. On me dit de vous dire de rajouter un peu de krafos. Est-ce que vous connaissez une Nadine dans votre entourage? Nadine Oumouk, ça vous dit quelque chose? Je ne sais pas ce que ça veut dire... Je vous donne les informations telles qu'elles arrivent. De toute façon, je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps. J'ai d'autres personnes qui attendent pour une voyance. Qui a mis ceci, un micro? Il ne marche même pas. C'est vous, mademoiselle? Si vous allez réussir dans la chanson? On va vérifier avec les cartes.
Il va falloir beaucoup coucher. Et ça n'a pas l'air de vous déranger, en plus. Non, mais ça va forcément marcher. Je vous vois en train de chanter avec un micro. Ah non, ce n'est pas un micro que vous avez dans la main... Mais ça n'a pas l'air Vous êtes sûre que c'est dans la chanson que vous voulez réussir, vous? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut envoyer un message, qui attend un message? C'est maintenant, c'est le moment. Vous voulez parler à qui? A Cloclo? Ce n'est pas une cabine téléphonique, ici! En plus, je vous l'ai déjà dit. Ce n'est pas la 1re fois que vous venez à nos réunions. Je sais, vous êtes une ancienne Clodette. Il faut consulter l'oracle. Dernier exercice. Par la simple force de la pensée, je vais éteindre toutes les lumières ici. Non, c'est moi qui fais!
capture
– Non, pas 4. T'es con!
– Mesdames et messieurs, nous sommes désolés, la direction de l'établissement nous impose une page de publicités. L'attachée de presse d'Elie Kakou est demandée de toute urgence sur le plateau.
capture