logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 15h00 sur France 3

capture
– A. Pasteur: Bonjour. Ravi de vous retrouver pour vivre la 6e étape du Critérium du Dauphiné. Nous sommes à Saint-Michel-de-Maurien Nous sommes au coeur de la Savoie. C'est le jour le plus long sur le Critérium du Dauphiné, aujourd'hui. à Saint-Michel-de-Maurienne. Il y aura 8 cols. Bonjour, LJalabert.
capture
– Ljalabert: Au final, c'est W.Van Aert qui a surgi contre toute attente. Il s'est imposé face à S.Bennet.
– Alexandre Pasteur : 3e place pourJ.Alaphilippe. C'était hier, sous le soleil de l'Isère. Au classement général, pas de modifications.
Les favoris sont arrivés dans le 1er peloton. En jaune toujours: A.Yates. Il devance de 4 secondes D.Teuns. T.Pinot occupe la 7e place. Les positions sont toujours serrées. On attend du mouvement, C'est la 1re étape de montagne, même si c'est de la moyenne montagne.
– Marion Rousse : Ce sera la plus longue étape Il y a 8 difficultés au programme. Il faudra attendre 80 km de course pour aller chercher la 1re difficulté du jour. Ensuite, il n'y aura plus un mètre de plat. La dernière difficulté, c'est la côte de Beaune. Il faudra être bon dans les montagnes, mais également dans les descentes. On attend un final explosif. Il y aura une longue descente sinueuse sur petite route vers la fin du parcours.
– Alexandre Pasteur : Si je vous dis que c'est une étape pour J.AlaphiliPPe---
capture