logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 15h00 sur France 3

capture
– Qu'en pense le Colombien N.Quintana? Il va tenter de jouer la victoire dans ce Critérium du Dauphiné. Il est 10e, à 40 secondes d'A.Yates.
– Nairo Quintana : C'est une étape importante avec une dernière montée sévère, une descente technique et une arrivée sinueuse. On espère arriver sans complications. Le plus dur, c'est quoi, finalement? L'objectif, c'est le Tour de France.
– Alexandre Pasteur : N.Quintana est d'accord avec T.Voeckler: pas de risques inutiles à prendre, surtout dans la descente de la côte de Beaune.
capture
– Ljalabert: Ce serait malvenu que N.Quintana attaque dans la descente. C'est le meilleur descendeur du peloton.
– Marion Rousse : R.Bardet aime les descentes compliquées. Il y aura quelques coureurs qui voudront faire la descente assez rapidement. Peut-être pas forcément en prenant tous les risques, comme l'a rappelé T.Voeckler. Ils essaieront peut-être de pousser à la faute quelques adversaires.
– Ljalabert: R.Bardet est à 1'27 du maillot jaune. Ça peut être une opportunité. dans cet exercice. Il aime ça. On peut le voir à l'attaque de façon très naturelle.
– Alexandre Pasteur : Voici les propos de R.Bardet ce matin, au départ de Saint-Vulbas.
– Romain Bardet : Il faut se tester et faire des efforts, bien sûr. Je veux tester où j'en suis. Je dois faire les bons efforts. Je sens que ma condition augmente de jour en jour.
– Alexandre Pasteur : Nous verrons si R.Bardet tente sa chance dans l'ascension du col de Beaune ou dans la descente du col de Beaune. Il avait gagné une très belle étape du Critérium du Dauphiné, en 2015.
capture