logo Le moteur de recherche de la télé

12/13 : Journal national


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 12h25 sur France 3

capture
– Aucune sanction économique n'autorise l'Iran à attaquer des civils, perturber le marché pétrolier et se livre à du chantage.
– L'armée américaine a publié cette vidéo. Nos soldats retireraient de la paroi une mine ventouse qui n'aurait pas explosé. Depuis ses bureaux au Japon, l'armateur du tanker apporte une autre version. _ L'équipage
capture
– dit qu'un objet volant a frappé, que c'était un objet qui venait du
– Cela fait plusieurs semaines que la tension monte dans cette région. Plusieurs pétroliers ont été attaqués. L'Iran rejette farouchement les accusations américaines. L'Onu appelle les deux pays au dialogue.
– Dans le sud-est de la Chine, cet impressionnant glissement de terrain. Une coulée de boue a tout emporté sur son passage, conséquenc de fortes pluies diluviennes. Il y aurait au moins un mort.
– En France, trois mois qu'ils se mobilisent pour dénoncer leurs conditions de travail, leur manque de moyen et de considération.
Médecins, infirmiers, syndicats et directeurs hospitaliers sont reçus ce matin par la ministre. Agnès Buzyn veut montrer qu'elle est à l'écoute. Sur place, nous retrouvons Nicolas Elandaloussi. Nicolas, cela faisait longtemps que les urgentistes attendaient d'être reçus par la ministre?
capture