logo Le moteur de recherche de la télé

N'oubliez pas les paroles


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 18h40 sur France 2

– IL M'AIME ENCORE.
– Et moi, je t'aime un peu plus fort mais il m'aime encore. Et moi, je t'aime un peu plus fort. Et malgré ça, il m'aime encore et moi...
– JE T'AIME UN PEU PLUS FORT. MAIS IL M'AIME ENCORE ET MOI,
– Christelle, j'adore votre voix.
– Merci, c'est gentil.
– C'est vrai, vous chantez bien. Bloquez-vous ces paroles ?
– Ce qui aide, c'est que j'aime la chanson, mais vous l'avez bien chantée. Enfin des points pour Christelle ! que voulez-vous ?
– C'est une chanson pour 20 points.
– La chanson d'un côté des Restos du coeur...
– Aujourd'hui, on n'a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid. Dépassé, le chacun pour soi, je pense à toi, je pense à moi.
– Ou alors...
– Elle est à toi, cette chanson, toi l'Auvergnat qui, sans façon, m'a donné quatre bouts de bois quand dans ma vie il faisait froid.
– Laquelle pensez-vous le mieux maîtriser ?
– Les Restos...
– Il va y avoir 3 mots à retrouver. "La chanson des Restos", tout le monde croit la connaître. C'est parti pour Hervé, 3 mots à trouver ! toujours une place à table.
– Aujourd'hui, nos paupières et nos portes sont closes. Les autres sont toujours en overdose.
– AUJOURD'HUI, ON N'A PLUS LE DROIT NI D'AVOIR FAIM NI D'AVOIR FROID. DEPASSE, LE CHACUN POUR SOI, QUAND JE PENSE A TOI, JE PENSE A MOI. JE TE PROMETS PAS LE GRAND SOIR, JUSTE A MANGER ET A BOIRE, UN PEU DE VIN ET DE CHALEUR LES RESTOS DU COEUR.
– "Il y a toujours une place à table." Bloquez-vous ou pas ces paroles ?
– Je bloque ces paroles.
– Parfait ! Ça rapporte des points à Hervé, 60 face aux 30 points de Christelle. On pense que c'est en hiver qu'on pense aux Restos du coeur. Non, malheureusement, il n'y a pas de saison dans la pauvreté. Il n'y a pas de saison dans le besoin et le rejet des autres. Les Restos du coeur ont toujours besoin de vous, voici l'adresse si, vous aussi, vous avez envie de faire quelque chose. Pour les Restos du coeur, d'avance, merci. 30 points pour Christelle, 60 pour Hervé. Christelle, ça va vous faire bizarre. AC/DC, c'est fort. Allez vous installer là-bas. Elle est en danger, la maestro.