logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 15h10 sur France 2

capture
– On l'a découverte il y a quelques années avec son tube "Je t'aime". Elle vient nous parler de son 14e album. L.Fabian est avec nous. Acclamations.
– Lara Fabian : Bonjour.
– D.Burki: L.Fabian est avec nous!
– Lara Fabian : Bonjour à tous.
– D.Burki: C'est vrai que c'est... Il n'y a pas tellement de chanteurs et de chanteuses français pour lesquels on peut dire qu'il y a une dizaine de titres culte. Vous l'êtes devenue par la force des choses. C'est amusant à vivre? On se pose même pas la question?
capture
– Lara Fabian : On ne se pose pas vraiment la question. Les choses se font au fil du temps. Les gens nous choisissent. Quelque chose peut raisonner ou faire sens dans les chansons que l'on a écrites. Les chansons deviennent utiles et l'artiste aussi. Il y a un rapport très émotionnel.
– Caroline Diament : Peu d'artistes nous fournissent une chanson pour faire une déclaration d'amour, et une chanson pour quitter! Elle nous fait la palette.
– Lara Fabian : Dans cet album, il y en a même une pour se le sortir carrément du système.
– Caroline Diament : A diffuser largement!
– D.Burki: C'est vrai, une chanson pour chacun. Dans vos histoires d'amour, il y a toujours un titre de L.Fabian. On va parler de ce nouvel album, "Papillon".
– Lara Fabian : Au-delà de tous les coups, de la vie qui se joue Je nous sais plus forts. Au-delà de cette douleur, du vide épais et de la peur, je nous ai vus plus forts que tout, par amour.
– OUAIS!
– D.Burki: Ne soyez pas frustrés. Il y aura une surprise à la fin de cette émission.
– Caroline Diament : Je vais chanter avec Janane!
– D.Burki: Ensuite, on lâche les vannes...
capture