logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 15h10 sur France 2

capture
– Une relation où on ne se voit pas pendant plusieurs semaines, c'est encore moins énorme. Je ne sais pas si vous avez déjà fait des projets d'avenir et si tout ça est très raisonné, mais envisagez-vous la relation de la même façon que lui l'envisage? Si vous êtes tous les 2 d'accord, il n'y a aucune vie de couple qui s'apparentera au fait de se voir toutes les 3 semaines. Je vous le dis tout de suite. Si vous passez de ce genre de rapport une fois tous les 15 jours à la cohabitation toute la journée, je ne vais pas vous mentir, ça peut être problématique. Je ne sais pas quoi vous dire. Faites attention. Prenez les choses avec décontraction. Vivez votre amour. Arrêtez peut-être de vous poser des questions sur après. Vous serez peut-être fusionnels dans 1 mois ou 6 mois et vous verrez N'intellectualisez pas trop tout ça. Suivez le rythme de votre amour. Bon courage!
– D.Burki: C.Diament vous a répondu, Vous l'avez toujours fait?
– Lara Fabian : Non. J'aimais très mal. J'étais capable d'aimer tellement mal que je croyais qu'il y avait un problème et en général, le problème, c'était moi. Suivre le rythme d'un amour, c'est très pertinent et juste, surtout quand on a 21 ans. J'aurais presque envie de lui dire...
– D.Burki: D'explorer.
capture
– Caroline Diament : On a envie de leur dire ça, mais si elle est amoureuse...
– Lara Fabian : Etre amoureux est un état magique qu'il faut vivre pleinement, mais ça doit être douloureux d'avoir le sentiment d'être déjà vieux dans une relation.
– Claudia Weill : Je pose souvent la question à mes patients: "Etes-vous fatigué après une nuit d'amour?" Si vous êtes fatigué, c'est que vous êtes déprimé.
– D.Burki: Lara, vous êtes sportive?
– Lara Fabian : Pas très. Je fais du Pilates et du yoga. Je ne cours pas.
– D.Burki: Et la randonnée?
– Lara Fabian : J'adore la randonnée dans la neige.
– B.Collignon: Bonjour.
capture