logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 15h10 sur France 2

capture
– JE T'AIME, JE T'AIME, COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT, COMME UNE STAR DE CINEMA. COMME UN LOUP, COMME UN ROI, COMME UN HOMME QUE JE NE SUIS PAS. TU VOIS, JE T'AIME COMME CA. Applaudissements.
– Janane Boudili : Merci!
– D.Burki: Je vais en entendre parler 3 semaines!
– Lara Fabian : Elle est trop mignonne!
– D.Burki: Je tiens à préciser à quel point L.Fabian est bienveillante. Elle a eu la gentillesse de lire les paroles alors qu'elle connaît la chanson par coeur. Elle a lu les paroles pour l'accompagner alors qu'a priori, vous connaissez bien ce morceau.
– D.Burki: Je pense que Lara connaît ses chansons.
capture
– Janane Boudili : Je les connais par coeur Ma mère est fière. On va faire un couscous géant à la maison! Au Maroc, ça va être la fiesta!
– Lara Fabian : J'adore ce moment. Merci, Janane.
– D.Burki: Vous aimez encore cette chanson?
– Lara Fabian : Je l'adore. Elle a fait de moi qui je suis. C'est la chanson que je chante dans tous les pays du monde, qu'on parle ou non français. Les gens la chantent avec moi.
– D.Burki: Tout le monde la chante mal sauf vous!
– Lara Fabian : Elle a fait ça très bien.
– Caroline Diament : Honnêtement, ce n'était pas mal.
– Lara Fabian : J'ai entendu des choses parfois un peu plus compliquées.
– D.Burki: Merci. On fait tourner la roue. On a du courrier à ouvrir. On ouvre le courrier du coeur de C.Diament. Quand on a de la peine, des chagrins ou une certaine excitation, on trouve des réponses dans la musique, dans certaines chansons de L.Fabian.
– Lara Fabian : Ou d'autres.
– D.Burki: Quelquefois, on écrit à C.Diament, qui a des conseils bien expédiés avec un timbre. Qui vous a écrit?
– Caroline Diament : Anaïs, 21 ans. Voici ce qu'elle me dit. "Je connais bien sa famille depuis un moment et nous passons des moments de qualité ensemble." "Maintenant, il nous arrive de ne pas nous voir pendant plusieurs semaines." "Etant donné que nous avons pris l'habitude de vivre nos vies chacun de notre côté..." Le fait que vous parliez de "moments de qualité" que vous passez avec votre fiancé, ça manque un peu de passion. Je m'interroge. Je me dis qu'une relation où on se voit une fois par semaine, ce n'est pas énorme.
capture