logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 15h10 sur France 2

capture
– D.Burki: 50 dates. Ça se passe à partir du 8 janvier 2020, les 24 et 25 mars 2020 à L'Olympia pour ceux qui aiment passer dans cette salle qui a toujours un son assez magique. Ça va être compliqué de se préparer ou ça roule?
– Lara Fabian : C'est un vrai travail. Ce sera le fruit de l'alliance de plusieurs équipes, qu'elles soient techniques, musicales, artistiques... Lumière... On sera une vingtaine de personnes à travailler là-dessus.
– D.Burki: L.Fabian a quelque chose de particulier. Vous n'avez pas besoin de la voir. Vous entendez sa voix et vous la reconnaissez. Ce n'est pas le propre de tous les artistes, surtout à l'heure actuelle, où ça s'uniformise. Vous aimez toujours votre voix?
– Lara Fabian : La question, c'est: "Est-ce que je l'ai jamais aimée?"
– D.Burki: Vous aimez votre voix?
– Lara Fabian : Ça peut arriver qu'on trouve une performance jolie
capture
– D.Burki: Vous n'aimez pas votre voix? Vous avez le droit de le dire.
– Lara Fabian : Ce n'est pas mon truc, ma voix.
– S.Gusman: Vous auriez aimé avoir la voix de qui?
– Lara Fabian : La voix de Maria Callas. Quand vous écoutez toutes les petites notes qu'elle est capable de chanter, elle le fait comme si elle buvait un verre d'eau. Je dirais M.Callas et B.Streisand.
– S.Gusman: J'ai entendu ce son, ce générique que vous connaissez bien. C'est l'Eurovision. Vous avez participé à l'Eurovision en 88 avec la chanson "Croire". Grâce à la magie d'Internet, on peut trouver de vieilles images. Je suis tombé sur un reportage de France 3 Nord-Pas-de-Calais.
– Lara Fabian : Croire à la couleur de ta peau. Croire qu'on marchera...
– D.Burki: C'est trop mignon!
– Lara Fabian : On m'avait demandé de me mettre comme ça avant que ça commence pour être romantique.
– D.Burki: On aime bien quand c'est
– Lara Fabian : Je pense qu'on joue le jeu ici aussi.
– D.Burki: Pas beaucoup! J'aimerais bien que les artistes y aillent un peu plus mais c'est mon avis! On s'en fiche. Et donc?
– S.Gusman: En 2005, vous soutenez un candidat à l'Eurovision, l'ancien chanteur des Linkup, L.Tim. Il interprète "Mon Etoile". En tant que marraine, vous l'avez même accompagné sur scène pour chanter en duo "Tu es mon autre".
capture