logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 13h55 sur France 2

– On a eu la chance d'être mariés par lui pendant le dîner. C'était complètement surréaliste On a eu pas mal de surprises, de personnalités.
– Félix Bollaert : Vous nous avez apporté une petite surprise.
– Gérard Dahan : Une petite perle.
– Félix Bollaert : On embrasse Michel Drucker qui nous regarde chaque après-midi, je le sais.
– Gérard Dahan : Il nous a laissé un message sur notre répondeur. *-M.Drucker: G.Dahan, c'est J.Chirac. Je viens d'apprendre que vous alliez vous marier. Je ne voudrais pas gâcher votre fête... J'ai fait ce que j'ai pu. Ecoute, c'est M.Drucker. Je suis heureux de savoir que tu te maries. Elle est charmante, Claire. Moi, je suis un vieux marié. Je suis marié depuis 43 ans. Tu verras, ce sont les 30 premières années les plus dures. Après, ça va tout seul. Je t'embrasse. Embrasse ta maman aussi, Applaudissements.
– Félix Bollaert : Ça me fait rire. Il n'y a pas une fois où Michel terminerait un message sans dire "embrasse ta maman". Il est doué, en imitation.
– Gérard Dahan : D'ailleurs, il a ajouté des imitations dans son propre spectacle.
– Félix Bollaert : Dans son seul-en-scène.
– Gérard Dahan : Il n'est pas mauvais. A force de travailler avec des imitateurs, car il les adore, il a dit: "J'imite l'imitateur." Il y a une déperdition au final, mais je trouve qu'il se débrouille pas mal.
– Félix Bollaert : Alors, cette nuit de noces?
– Gérard Dahan : Vous y allez cash!
– Félix Bollaert : Je suis cash. Qu'est-ce qui s'est passé?
– Claire: On est peu à avoir vécu une nuit de noces aussi...
– Gérard Dahan : Torride!
– Félix Bollaert : Claire a un vrai sens du teasing. C'est la nuit de noces la plus déprimante? Pardon pour vous, Gérald.
– Claire: La plus solitaire qu'on ait passée.
– Félix Bollaert : Qu'est-ce qui s'est passé?
– Claire: On avait prévu de se faire une cérémonie civile le vendredi avec un petit cercle de proches, et la fête le samedi. Comme ça, on pouvait profiter de tout le monde. Quelques mois avant, Gérald avait dit que les 2 jours sur son agenda étaient rayés. 8 jours avant, un tourneur avec lequel il travaille l'appelle et lui dit: "Comment on fait pour le gala du 12?