logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 13h55 sur France 2

capture
– Sandrine: Je mentirais si je disais oui. Ce n'était pas le cas. Mais j'étais une fan inconditionnelle de l'artiste, de l'homme, ce qu'il était.
– D.Lévi: Ce qui est marrant... Je n'étais pas très bien dans ma vie. Je suis descendu du train, le vestimentaire était très accessoire pour moi à ce moment-là. et elle m'a dit que le mythe était tombé en 2 secondes. J'étais avec un costume en velours côtelé des années 25... C'était rigolo.
– Félix Bollaert : Vous avez passé 3 ans à travailler ensemble. Au bout de quelque temps, vous avez décidé de vous investir dans sa carrière?
– Sandrine: Oui. Il avait des trésors cachés que personne n'avait écoutés. Un jour, on a écouté 1 ou 2 chansons et on s'est dit qu'il fallait faire quelque chose de ce petit trésor. l'aventure comme ça.
capture
– Félix Bollaert : Vous vous êtes rapprochés pendant cette période?
– D.Lévi: Forcément. Je suis assez exigeant dans le travail et elle a répondu à toutes les demandes. Elle est très investie, dévouée. C'est bien que je puisse dire ici que c'est quelqu'un de formidable, de généreux et qui m'a suivi professionnellement et récemment Elle a été plus qu'exemplaire.
– Félix Bollaert : C'est bien de venir ici pour rendre officiellement...
– D.Lévi: Ça me fait plaisir.
– Félix Bollaert : Quand est-ce que vous avez commencé à parler mariage? Qui a demandé qui en mariage?
– D.Lévi: C'est le mec qui demande.
– Félix Bollaert : Sur ce plateau, les choses s'inversent beaucoup. Vous lui avez demandé comment?
– D.Lévi: Son père, il ne faut pas rigoler avec lui. C'est le parrain de Marseille.
capture