logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 13h55 sur France 2

capture
– Félix Bollaert : Vous étiez certain qu'elle dirait oui?
– Frédéric Vincent : Ca, c'est au petit déjeuner. On a fait 6 nuits à l'hôtel, 6 petits déjeuners. Je ne lui ai rien dit. Au 7e petit déjeuner, je lui ai avoué que j'allais l'épouser l'après-midi même. Je ne maîtrise pas très bien la langue de Shakespeare, mais j'ai pu discuter avec le prêtre. Il est venu à la plage. On a fait ça incognito. Il n'y avait pas nos proches, rien du tout. Il n'y avait que le prêtre, elle et moi.
– Félix Bollaert : C'est votre 3e mariage. Est-ce le bon? Vous savez faire, maintenant.
– Frédéric Vincent : Je l'espère de tout coeur. Pour l'instant, je suis F.Vincent le magnifique, à ses yeux. Après, on verra.
– Félix Bollaert : J'aimerais qu'on termine avec Daniel. Vous nous avez parlé des bijoux que vous aviez découverts et que vous ne vouliez pas laisser sans oreilles pour les écouter. Vous avez accepté de chanter sur le plateau.
capture
– D.Lévi: Finalement, j'ai changé d'avis. Non...
– Félix Bollaert : Le plateau est à vous.
– D.Lévi: Merci. Vous pouvez rester. Tu es venue comme un printemps, comme la caresse que l'on attend. Le visage rempli de lumière, un lendemain, celui qu'on espère. Rien ne reste de ces ombres, ces nuits d'errance et ces matins si sombres. Loin de nos peurs, on pourra écouter les coeurs. Un jour se lève à chacun de nos rêves, à tout ce que l'on croit. à chaque instant de vie. Et cette heure qui s'achève nous offre un horizon vers l'infini. Infini... Tu es venue comme un silence, briser les cris et les absences. Ce pays au creux de tes mains dont je reconnais tous les parfums. Rien ne reste du voyage à l'instant où j'ai touché ton rivage. apprendre à écouter les coeurs. à chacun de nos pas. nous offre un horizon vers l'infini. Un océan de liberté qui se dévoile comme un trésor de vérité. A chaque page de ce livre que l'on écrit et que l'on est, A chaque instant s'achève un nouvel horizon vers l'infini. L'infini... Applaudissements.
– Félix Bollaert : Merci d'être venus partager cette intimité Vous allez retrouver D.Burki et toute sa bande dans un instant. Merci pour ce joli moment et à demain.
– Vous aussi, venez témoigner...
– Vous qui êtes assurée chez Groupama, vous savez très bien que si vous avez un problème de santé, on s'occupe de vous, c'est normal. Ce que vous ne savez pas, c'est que désormais, on rend aussi service à vos proches, même s'ils ne sont pas assurés chez nous. Ça s'appelle "Relaimoi", c'est une exclusivité Groupama et c'est inclus dans votre contrat d'assurance santé. Musique douce
– D.Burki: Bonjour et bienvenue dans "Je t'aime etc." Merci d'être avec nous. On va parler d'émotions, de sentiments. Grâce à notre invitée, on va pouvoir se dire...
– Lara Fabian : Je t'aime...
– D.Burki: On voit pouvoir se dire...
– Lara Fabian : J'y crois encore...
capture