logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 13h55 sur France 2

capture
– Il fallait envoyer un faux numéro. Il a dû chercher à me trouver. Ça ne répondait pas et il est venu dans mon restaurant. Il arrive dans le restaurant avec 4 copains. C'était un client comme tout le monde. C'était son anniversaire. Il m'invite à prendre une coupe. Je lui ai dit que je ne buvais aucun verre avec les clients. Il s'est retrouvé tout seul à sa table. Il est resté jusqu'à la fin. Il est venu me parler en me proposant un verre. J'ai dit non. Entre-temps, il est allé voir mon maître d'hôtel et il a eu le bon numéro! De là, il m'appelle, il m'appelle... Ça a duré des mois.
– Félix Bollaert : Il ne vous plaisait
– B.de Rozières: Si, mais...
capture
– Claude: Elle se faisait désirer. Il y a eu tout ce travail d'approche. J'avais flashé tout de suite sur Babette.
– Félix Bollaert : J'ai compris!
– Claude: Elle m'a invité chez elle, à un moment, pour me faire passer le test du repas. Messieurs, faites attention quand vous êtes à table avec une femme. Ça peut être très dangereux. La façon dont on se tient à table, c'est déterminant de l'éducation.
– Félix Bollaert : C'est très révélateur.
– Claude: Je ne m'en suis pas trop mal tiré. J'ai passé le test du repas. Je faisais très attention. Pour aller à l'essentiel, le soir en partant... J'étais venu chez elle, dans les Yvelines. Je devais rentrer chez moi, C'était en plein hiver. J'avais une vieille bagnole. Il faisait très froid. Il y avait du verglas. J'ai essayé de rentrer dans la voiture. 5 minutes après, je suis revenu à la maison carje ne pouvais pas rouler. Je sonne. Elle m'ouvre...
– B.de Rozières: Je me dis qu'il va me faire Le coup de la panne! Ma gouvernante était là. Je ne voulais pas ouvrir. Il insiste. On se vouvoyait. "Je vous assure, Madame..." La gouvernante va le chercher. Je n'avais pas de pyjama. Je lui donne une djellaba. Je le mets au 2e étage.
capture