logo Le moteur de recherche de la télé

Tout le monde veut prendre sa place


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 11h55 sur France 2

– Et on m'a dit que c'était les mêmes produits pour tout le monde. C'estjuste la marque qui change. C'est tous la même base !
– Oui, toujours un peu.
– Et on voit bien que ça ne marche pas. Vous avez créé quoi ? Votre dentifrice ? Crème de jour ?
– Dentifrice, déodorant, ça marche bien...
– Avec quoi ?
– Bicarbonate et maïzena. Et des huiles essentielles. Ça marche mieux que les autres. Il ne faut pas le dire ! C'est très pratique...
– Economique surtout !
– Aussi oui !
– Vous en faites pour les amis ?
– Pas encore, mais je tâte le terrain pour voir.
– Certains ont dû vous dire...
– Je fais tester.
– Votre plus grande surprise, c'était le déodorant?
– Oui, le dentifrice aussi, le baume à lèvres...
– Comment trouvez-vous ça ? Y a des tutos ?
– Oui, y a plein de recettes sur Internet, il y a des sites spécialisés là-dedans.
– Et quelle a été votre démarche ? Faire des économies ? Etre plus bio ?
– Un peu des deux, je suis plutôt... Là, je suis sans emploi, j'ai une formation de chimiste, pour faire mes mixtures. La cuisine, ça va, mais je voulais passer à autre chose.
– Bicarbonate, vinaigre blanc... des produits de nos grands-mères qui sont très efficaces.
– Teddy Riner.
– "Cinquante nuances de bleu", il est 5 fois champion du monde de natation, c'est Camille Lacourt. Le bleu pour l'eau, et les nuances pour les soirées de Camille... Très mouvementées dans le livre ! Qui a chanté en 1992 ? "AIl that she wants".
– Cash, Ace of Base. Et voici la championne ! Venez, je vous en prie, installez-vous dans le fauteuil. Votre fauteuil, Christelle ! 1 600 E en une victoire ! Pas de Christelle, pas de Cyprien, désolé, à bientôt ! Merci et bon retour ! Laurence, Estel, Bernard et Christophe, voici votre cadeau !
– Les Bains de Saillon et son complexe hôtelier 4 étoiles vous offrent un séjour pour 2 personnes. Vivez une expérience unique de détente en Suisse, dans le Valais !
– Voilà pour nos 4 candidats. Il a débarqué un 5 février, il est parti en ce mois de juin, Jean-Michel est parti avec 105 300 E. Si, à un moment, une fois, vous avez donné une bonne réponse, vous êtes maintenant concerné.