logo Le moteur de recherche de la télé

Amour, gloire et beauté


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 9h30 sur France 2

– Il m'a dit qu'elle était mourante.
– Caroline est mourante ?
– Non, justement, elle n'est pas mourante. C'était pour me pousser à abandonner Spectra et Sally et à suivre Caroline à New York. C'est pour ça que je suis là.
– Celui qui a tiré sur Spencer portait des gants en peau de mouton. Les gants pourraient indiquer la préméditation, mais on n'est sûrs de rien, mais ce n'était pas un cambriolage.
– Ça aurait été facile de nous le faire croire. BiIl Spencer est l'un des hommes les plus riches de Los Angeles. Mais il ne manquait rien dans la maison.
– Ce n'était pas une question d'argent. Tirer dans le dos d'un homme est un acte de vengeance. Si on tient compte de la liaison de Spencer avec sa belle-fille, un nom saute BUX yeux.
– Liam Spencer.
– Je suis bien placé pour savoir les choses abjectes dont mon père est capable, certaines auxquelles je ne veux même pas penser. Il ne mérite pas ce qui lui arrive.
– Bien sûr que non.
– Tu t'inquiètes beaucoup pour lui.
– Oui, il est entre la vie et la mort. Ceux qui ont fait ça n'ont pas voulu l'intimider. Ils voulaient sa mort.
– Tu es parti à New York, car tu croyais Caroline mourante ?
– J'ai tout plaqué, PBPB ï ma petite amie, mon travail... pour être avec Caroline et Douglas. Mais c'était ça, le but, que je quitte Los Angeles, Sally et Spectra.
– Pour que Spectra s'effondre.
– Et que Spencer puisse construire son satané gratte-ciel.
– Et Caroline, dans tout ça ? Elle a joué le jeu avec lui ?
– J'étais tellement soulagé, quand elle m'a annoncé sa guérison miraculeuse.
– Jusqu'à ce que la culpabilité la submerge et qu'elle avoue.
– Tu vas faire quoi?
– Je pensais la connaître. Mais si elle est capable de faire ça, si elle est capable de me mentir à ce point, alors, qui sait de quoi d'autre elle pourrait être capable ?
– Tu n'as pas la moindre idée de la souffrance que tu as causée ni de toutes les vies que tu as ruinées. Mais ça t'est égal, hein ? Les docteurs essaient de te sauver, mais je ne suis pas sûre que tu mérites d'être sauvé, donc peut-être que je devrais en finir une fois pour toutes.