logo Le moteur de recherche de la télé

Amour, gloire et beauté


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 9h30 sur France 2

– Si vous avez un problème avec un créancier, n'hésitez pas à lui demander un échelonnement de vos paiements, voire un report. Surtout, ne faites pas l'autruche !
– En tant qu'étudiant, vous avez droit à des aides ou des bourses. Renseignez-vous pour savoir celles que vous pouvez avoir ! Le site etudiant.gouv.fr du ministère de l'Education nationale peut être un bon sésame.
– Vous y trouverez la liste de toutes les aides financières et un simulateur de bourse. Vous pouvez faire bien des démarches en ligne comme trouver un logement ou faire une demande d'APL. france.tv access
– Amour, gloire et beauté. Des mots qui font rêver. Les têtes, ils font tourner. Depuis l'éternité. Gémissements. Tu m'as obligée à mentir à l'homme que j'aime. J'ai trahi sa confiance. J'ai anéanti sa foi en moi. J'ai tout perdu à cause de toi.
– Ça me tue de penser que le coupable est en liberté.
– Tu as parlé à la police ?
– Ils ont peut-être des pistes.
– Je n'en sais rien. J'étais dans la chambre, à attendre que mon père se réveille. Quelqu'un l'a envoyé dans ce lit d'hôpital. Je veux savoir qui a fait ça.
– Dis-moi ce qui ne va pas.
– J'ai découvert que tu avais un fils.
– Oui, Caroline Spencer. J'aurais dû t'en parler. Tu es très importante pour moi. Je voudrais qu'un jour, tu sois aussi importante pour mon fils. Bill, de quoi tu parles ? Qu'essaies-tu de me dire ?
– C'est Caroline. Elle va mourir, Thomas.
– Je veux être là et je vais être là pour toi et pour Douglas. Je vais rester à tes côtés, tant que tu es en vie.
– Je ne veux pas que tu partes, mais c'est ce que tu dois faire. Je serai là. Je t'attendrai, parce que tu en vaux la peine. Le fait que tu fasses ça pour ton fils et pour sa mère en est la preuve. Je t'aime, beau gosse.
– Quoi ? Thomas ?
– Salut, papa.
– Tu es arrivé quand ?
– Il y a 2 jours. Tu t'es fait quoi, là ?
– Rien de grave. Tu ne viens me voir que maintenant?
– Oui.
– Ça va, avec Caroline et Douglas ?
– Non, ça ne va pas. Je ne sais pas comment te le dire, mais Caroline m'a menti.
– Elle t'a menti sur quoi?
– Absolument tout. Le temps que j'ai passé à New York, c'était l'idée de son oncle.