logo Le moteur de recherche de la télé

Le 6h info


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 6h00 sur France 2

–  Dès leur retour, 3 cas sont diagnostiqués parmi les membres de la famille. Un enfant de 5 ans et sa grand-mère décèdent. Ça ne rassure pas les Ougandais.
– En ce moment, oui, je suis en sécurité, parce que je n'ai vu aucun symptôme d'Ebola, mais je pense que le gouvernement devrait continuer à sensibiliser la population. Comme ils ont confirmé environ 3 cas, cela signifie que nous ne sommes pas en sécurité.
– Des contrôles sanitaires sont installés aux postes-frontières, car de l'autre côté du pays sévit la 2e plus grave épidémie de l'histoire de la maladie.
– K.Baste-Régis: Voilà pour les 1res informations du matin. L.Bignolas prend le relais avec "Télématin". On parle de quoi, ce matin?
– Laurent Bignolas : On est la veille du week-end. Nous vous montrerons des images de l'île de la Dominique. Nous vous proposerons une recette facile et bluffante. Un petit tour aussi au jardin avec Philippe, qui a visité le potager du meilleurjardinier de France. Il y aura aussi une leçon de musique. Comme on adore voir du pays, nous irons à Cherbourg, à Annecy et au coeur de Paris pour une nouvelle exposition au musée du quai Branly.
– K.Baste-Régis: Merci. Merci à vous d'avoir été au rendez-vous ce vendredi matin. Excellente journée, bon week-end et à lundi.