logo Le moteur de recherche de la télé

Le 6h info


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 6h00 sur France 2

– notamment grâce à la passagère du véhicule, qui s'est rendue mercredi soir. Elle est toujours en garde à vue. L'épidémie de varicelle gagne Le réseau Sentinelles a alerté. d'être responsable des attaques contre 2 pétroliers, hier, en mer d'Oman. L'Iran assure n'y être pour rien.
– Une épaisse colonne de fumée noire et des flammes qui surgissent d'un navire. Ces images viennent de la télévision iranienne. On y voit un pétrolier norvégien en feu. Il a été attaqué dans le golfe d'Oman, entre les Emirats arabes unis et l'Iran.
– Johanna Ghiglia : Petit problème technique. La traque se poursuit à Lorient. Le chauffard de 20 ans reste introuvable. La passagère du véhicule est en garde à vue pour non-assistance à personne en danger.
– D.Schlienger: Cela fait maintenant plus de 24 heures que la jeune femme est en garde à vue, et elle parle. Elle répond aux questions des enquêteurs, mais selon les policiers, c'est assez confus et peu crédible. Elle explique que la nuit qui a suivi l'accident, elle s'est séparée du conducteur du véhicule et qu'elle a erré seule 3 jours dans la forêt avant de se rendre aux forces de l'ordre. La traque continue. Elle s'intensifie, même. Une bonne vingtaine d'enquêteurs est mobilisée en permanence sur cette affaire. Selon nos informations, ils ont des pistes sérieuses. Ils cherchent désormais à localiser le suspect avec précision pour le prendre par surprise, éviter toute course-poursuite, pour que l'homme ne mette pas d'autres personnes en danger.
– Johanna Ghiglia : 2 morts et 5 blessés dans un carambolage, hier, sur l'A9. 3 poids-lourds et 3 voitures sont entrés en collision. Une voiture s'est encastrée sous un camion. L'autoroute a été fermée pendant plusieurs heures. Coup de filet contre un réseau français du darkweb. 3 personnes sont en garde à vue. Elles seraient à l'origine d'un site vendant des armes et de la drogue via des plates-formes clandestines. David, c'est la face sombre d'Internet.
– Denis Lefort : C'est une sorte d'Internet parallèle qui utilise des systèmes qui lui permettent d'être caché. Il faut charger des logiciels spécifiques pour circuler sur cet Internet sombre.