logo Le moteur de recherche de la télé

Trafic d'innocence

New York Unité Spéciale


diffusion le vendredi 14 juin 2019 à 1h25 sur TF1

–  C'est sans espoir ! Essayons, docteur. Il faut nous aider. Faites un effort. Me Cabot ? Il est contrarié ? Le Dr Platner me prie de vous parler. De quoi ? D'un accord. En échange de quoi ? J'ai déjà témoigné, Me Cabot. Je ne cache rien. J'ai tout fait pour Andrea et Sarah. Et vos nobles intentions ? Soulager un enfant condamné ? Je m'occupe des enfants depuis 40 ans. je mourrais en prison. Que voulez-vous ? Je vous ai entendu discuter. Ce que mon client sait, il l'a révélé aux jurés. Il pourrait très bien être acquitté. Quoi ? Vous marchandez ? Tout ce laïus sur l'euthanasie et il recule ? Il a peur. Ça l'a étonné d'entendre que le mari ignorait tout.
– Un tel choix ! Comment a-t-elle pu ne pas l'inclure ? qu'elle le protégeait ? Mais pas de nous. Le témoignage d'Andrea est protégé par le privilège des époux. Ou elle le protège de la vérité. Laquelle ? Tout couple juif se fait dépister. Pourquoi courir un tel risque ? Car ils ne risquaient rien. Si Daniel est né goï, quasiment aucun risque d'avoir le gène. Quelle offre faites-vous au mari de l'accusée ? Aucune. Nous allons faire subir un test ADN à M. Brown. Pourquoi ? Nous avons vérifié, vous êtes né catholique. Je me suis converti au judaïsme juste avant notre mariage. Peu de risque de porter le gène Tay-Sachs. Les maris et leurs femmes ne peuvent témoigner l'un contre l'autre. C'est inexact. La communication entre les époux est protégée. Mais pas leur ADN. On peut vous faire passer ce test tout de suite. Ne perdez pas votre temps. Je ne suis pas le père biologique. Andrea vous a mis au courant ? Je parle de sa liaison. son arrestation. Mais j'ai eu des soupçons quand Sarah a été diagnostiquée. C'était un type de son bureau. N'a-t-elle pas pu tuer Sarah pour cacher sa liaison ? Elle aimait cette enfant bien plus que tout au monde.
– Déclinez votre nom. Steven Kellerman. Comment connaissez-vous l'accusée î Je travaillais avec elle. Qualifiez vos relations. Précisez la question. Avez-vous eu des rapports sexuels ? Ça n'est arrivé qu'une fois, on avait travaillé tard.