logo Le moteur de recherche de la télé

Les Z'amours


diffusion le jeudi 13 juin 2019 à 11h20 sur France 2

capture
– Mon père était devant, j'étais à l'arrière. Je lui dis : "Tu arrêtes. Si tu continues comme ça, "je descends." Et il me dit: "Ben, descends." Et je dis... C'était dans la forêt. Arrivé à l'hôtel de son beau-père, il dépose son père, et il me dit : "Tu descends." Alors, je descends. avec mon beau-père, mais je pouvais pas aller dormir avec lui. Je me couche dans le canapé, en bas, il y avait un sofa. au bout de 1h, un commercial, avec une valise, arrive. Il me demande ce que je fais là. Je lui dis : "Mon mari conduisait vite, "j'ai préféré rester là." Il me dit : "Bon, je vous raccompagne." Il m'a vue arriver, et il s'est dit : "D'où elle sort? "Comment elle a fait?" Il y avait 4 km.
– Visiblement, le commercial lui plaisait. Il avait un gros 4x4.
– Il était beau.
– N'en rajoutez pas, Martine ! Philippe ne nous a pas parlé de ce commercial et de son gros 4x4. Philippe nous a parlé... de sa queue de billard.
– Ah oui, c'est vrai. C'est vrai.
capture
– Aussi.
– Aurélie ?
– Pour moi, c'est quand il était au boulot et qu'il m'a dit qu'il rentrait. Il a mis beaucoup de temps à venir. Je l'ai harcelé au téléphone. Parce que je suis jalouse. Je me suis posé beaucoup de questions. Mais il est rentré à la maison avec un bouquet de fleurs, d'où son retard.
– Quand vous dites... "beaucoup de retard", acheter des fleurs,
– Ah. Et 1h, c'est...
– Oui, il met 10 mn à rentrer.
– Mais vous voulez qu'il fasse quoi, en 1h ?
– Il était avec la fleuriste, Valérie, qui est très sympathique.
– Karim, votre pancarte.
– Vous mettez du sel dans son café ? s'il m'énerve, dès qu'il a le dos tourné, la salière et hop !
capture