logo Le moteur de recherche de la télé

C'est au programme


diffusion le jeudi 13 juin 2019 à 10h00 sur France 2

– Denny Imbroisi : La stracciatella, c'est le coeur de la burrata. On ne prend que le crémeux à l'intérieur. On n'a pas toute la structure autour. Elle est beaucoup plus gourmande et grasse.
– Sophie Davant : J'allais le dire.
– Denny Imbroisi : On peut l'utiliser comme un petit fromage frais 0 %. A partir de là, on peut construire quelque chose de joli. On a mis des cerises que j'ai fait confire dans de l'huile de pistache. Ça peut amener une petite touche torréfiée. J'adore mélanger un fruit avec les légumes.
– Sophie Davant : C'est le côté un peu acidulé.
– Denny Imbroisi : Ça donne du punch et on tombe toujours sur des choses fraîches en bouche. Ça donne envie de continuer à mâcher et manger. Du jus de citron... J'en mets tout le temps. C'est riche en vitamine C. Quand on mange du cru, c'est beaucoup mieux. On garde beaucoup plus les propriétés et les vitamines. Quand on cuit, on dégénère un peu plus les produits.
– Sophie Davant : Qu'est-ce que c'est?
– Denny Imbroisi : Une courgette jaune. Je les ai mises au-dessus.
– Sophie Davant : On peut faire devenir une courgette verte jaune?
– Denny Imbroisi : Non.
– Sophie Davant : Ça n'a rien à voir. Et des petites herbes dessus.
– Denny Imbroisi : Du cerfeuil. On en trouve partout. On peut mettre de la ciboulette. On peut rester sur le basilic. Amusez-vous à la maison avec ce que vous avez.
– Sophie Davant : Parfait. Merci beaucoup. Vous trouverez la recette sur notre site Internet. "L'Envie d'y croire", publié chez Albin-Michel, signé E.Abécassis. Merci de nous être fidèles. Cet après-midi, "Affaire conclue" à 16h15. Bonne journée à vous. Au revoir.