logo Le moteur de recherche de la télé

C'est au programme


diffusion le jeudi 13 juin 2019 à 10h00 sur France 2

capture
– Sophie Davant : C'est publié chez Albin-Michel. Avous de lire ce livre. Vous y trouverez certainement beaucoup d'inspiration et de conseils. si vous êtes déboussolés dans l'éducation de vos enfants, c'est important de rappeler tout ce dont vous parlez. Merci. Alexandre?
– Ammien Marcellin : Avant que je débranche mes ordinateurs dans un instant, je voulais vous signaler que le journal a 70 ans.
Ce soir, grande soirée événementielle sur France Télévisions. A.-S.Lapix et L.Delahousse vont coanimer une édition spéciale à partir de 21h avec tous les grands témoins et anciens présentateurs des 20h. il y aura une émission formidable, "Il était une fois le journal télévisé". On y retrouvera les fondateurs, comme P.Sabbagh, G.de Caunes, P.Tchernia... Je débranche, mais en musique!
– Débranche...
capture
– Sophie Davant : Voici la recette du jour. Tout est cru. Il y a 2 types de haricots: des verts et des blancs. Il y a aussi de la burrata. C'est une interprétation de la burrata aux tomates. Vous faites ça avec des haricots.
– Denny Imbroisi : Des haricots, des courgettes... On peut l'accompagner avec un fromage frais. Là, c'est de la stracciatella. Voici des haricots beurre que l'on trouve sur les marchés. On enlève la racine. C'est désagréable à la mâche. Faites-le à la maison. N'achetez pas des haricots déjà équeutés. C'est beaucoup mieux. Ça se garde plus longtemps au frigo. On blanchit les haricots beurre, sauf les verts, que l'on garde crus. Les haricots beurre sont beaucoup plus amers. C'est pour ça qu'on donne de la cuisson.
– Sophie Davant : Vous les blanchissez dans une eau salée?
– Denny Imbroisi : Pas du tout, juste de l'eau chaude frémissante, pas bouillante. J'ajoute toujours du basilic.
– Sophie Davant : Vous cuisinez, Eliette?
– Eryck Abecassis : Oui. Je suis végétarienne. Je suis très intéressée par cette recette. C'est tout ce que j'aime.
capture