logo Le moteur de recherche de la télé

Télématin


diffusion le jeudi 13 juin 2019 à 6h30 sur France 2

– Il y a encore des risques d'averses. Elles seront limitées cet après-midi. Un ciel assez nuageux avec de rares éclaircies. Les températures de cet après-midi seront toujours trop basses là où le ciel est nuageux. Ça reste frais pour la saison. Ailleurs, grâce au soleil, il y a ce flux de sud qui s'installe. ca grimpe. Il ne faut pas non plus exagérer. 28 degrés à Grenoble, ça fait rêver.
– Laurent Bignolas : Dit comme ça...
– Nathalie Rihouet : Demain, nouvelle dégradation pluvio-orageuse. Des averses sur le Finistère et le Cotentin. Ailleurs, quelques coins de ciel bleu. J'enchaîne avec le week-end. On a un peu de temps. Ce serait dommage de se priver. On accueille une nouvelle perturbation par la Bretagne
– Laurent Bignolas : Ça change...
– Nathalie Rihouet : En Méditerranée, c'est plutôt pas mal. Samedi, ce sera très mitigé. Baisse des températures. Ça rechute. Dimanche, ça commence à bien remonter. Le soleil revient par le sud. Au Nord, ça restera bien mitigé. Lundi, on commence bien sous le soleil.
– Laurent Bignolas : Vivement lundi! Merci. L'actu sport avec Jean-Séb. Ça fait du bien de commencer avec Nathalie.
– J.-S.Fernandes: La remontada.
– Laurent Bignolas : Parlons de la belle victoire des Bleues.
– J.-S.Fernandes: Ça n'a pas été simple, mais l'essentiel est là.
– Laurent Bignolas : On le savait.
– J.-S.Fernandes: Belle victoire Elles avaient gagné 4-0 face à la Corée du Sud. C'était hier soir du côté de Nice. 35 000 personnes. Poussées par le public, les Bleues ouvrent le score. Le coup du sort: W.Renard pousse le ballon au fond des filets. Il faut tout refaire. Là, il y a ce penalty. Victoire des Bleues in extremis. Elles sont soulagées.
– Gaëtane Thiney : C'est la beauté du foot, avoir des difficultés à gagner. de très belle manière. On a ressenti beaucoup d'intensité. On a su tenir la dragée haute à cette équipe.
– J.-S.Fernandes: Le Nigéria a battu la Corée du Sud. La Corée du Sud encaisse sa 2e défaite en 2 matchs. Elles sont presque à l'aéroport.
– Laurent Bignolas : Elles ont encore
– J.-S.Fernandes: Mais la France se détache. Ça va être compliqué.
– Laurent Bignolas : C'est bientôt le départ du Tour de France, sans C.Froome.