logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le jeudi 13 juin 2019 à 1h50 sur TF1

– Les pêcheurs sont intrigués par le bateau. Nous les invitons pour une visite impromptue. Betty grogne- BGÏÏY. ça va ! School, here. Ils ont peur de Betty. Rires Nice dog. Pousse-toi, Betty ! Allez, Betty !
– Master, yeah, big master. Des crevettes on ne peut pas plus fraîchement pêchées.
– On les a vues vivantes.
– Je te sers, papa-
– Avec ses milliers de cours d'eau, le Bangladesh a la plus grande flotte de bateaux au monde. Dans le chantier de Patharghata, au coeur des "sander bounds", on le comprend facilement.
– Je suis impressionné par l'ambiance. On s'imagine il y a 400 ans, quand ils construisaient les flottes de Christophe Colomb. C'étaient des chantiers en bois. Il y a la même ambiance.
– J'ai l'impression de naviguer dans le temps.
– Le temps semble suspendu sur les rives de cette rivière. Mais la mousson arrive et nous craignons le pire pour ce peuple. Nous offrons nos derniers Toudou, et pas qu'aux enfants. Il rit. Mireille Darc serait heureuse de voir ces sourires. Que font-ils à bord ?
– Il y a pénurie de doudous. Ça pleure.
– Il en reste 3.
– Mettez-vous là.
– Après, "finish, finish".
– Allez, les filles. Elles veulent
– Merci.
– BYE, BYE !
– Un petit garçon dans la barque pleurait. Il a eu un petit doudou. Il était comme ça avec le doudou... Il parlait avec.
– Je suis émue quand les enfants viennent chercher les Toudou.
– C'est émouvant, c'est vrai. Cela fait 5 mois que nous sillonnons cette mer, parfois calme, en colère, souvent, chaotique et désordonnée. Elle n'est jamais la même. Nous subissons ses humeurs. L'océan Indien a des couleurs à faire pâlir les peintres, des peuples millénaires, mais pour combien de temps ? L'homme avance, aveugle et sourd, protégeant ses frontières plutôt que la terre et les siens. Nous choisissons la mer et ses caprices. sur les vagues du monde Fleur Australe n'a pas fini de naviguer. Direction l'Asie de l'Est et les pays du Soleil Levant. Sous-titrage ST' 501 Musique d'orchestre
– C'est bon, elles montent. Ça donne quoi, les pyramides ? T'es plus haut ou moins haut que moi ? Donne-moi un coup de valse, car il y a beaucoup de morceaux avec les valses.