logo Le moteur de recherche de la télé

Série noire

Alice Nevers


diffusion le jeudi 16 mai 2019 à 22h05 sur TF1

capture
– Quoi ?
– Je vais vous expliquer. Venez VOUS asseoir.
– Allez, on va se rasseoir. *-Ça va aller. *-Je comprends pas.
– Je vous en prie. ce que vous dites. Il est où, mon fils ?
– Il a été tué ce matin.
– Je suis désolé.
capture
– Mme Pratt, vous savez qui a pu le tuer, qui peut vous en vouloir ? Je sais que c'est difficile pour vous.
– Et les 2 filles, Fanny et Mathilde, elles s'entendaient comment avec Robin ? Je veux voir J'ai besoin de voir mes filles.
– 8h du matin. Prête pour la journée. Cheveux relevés avec Elnett, un style impeccable jamais figé. S'élimine au plus léger brossage. Pour la soirée, cheveux lâchés. Micro-diffusion ultra-fine pour des cheveux naturels au toucher. Vous le valez bien. Nous y avons extrait un agent purifiant : la citronnelle du nouveau gel détox Garnier Bio. Patiemment distillée, elle libère son huile essentielle dans un gel certifié bio. Une formule vegan. Il purifie la peau en profondeur sans dessécher. citronnelle rafraîchissante. Pour exfolier la peau en douceur, découvrez notre éponge Konjac Garnier Bio, certifié plaisir, certifié efficace.
– Purina ONE, la haute nutrition adaptée aux besoins de votre chien. Des oméga 3 pour un poil brillant et des glucides pour l'énergie. Purina ONE, des résultats visibles aujourd'hui et demain.
– Il y a mille et une façons de nourrir vos cheveux. Elles sont toutes dans ce masque Elseve 1001 usages à l'huile de coco extra fine. Sous la douche pour nourrir et démêler. En masque pour deux fois plus de nutrition. Ou en finition sur cheveux secs pour sublimer. Elseve Huile Extraordinaire On le vaut bien.
– Ça fait du bien de respirer après ça.
– Elle s'est souvenue du meurtre de Julia. Après, la chapelle, l'embaumement, le meurtre de Clémence...
– Et aucun élément nous permet de savoir si elle était au courant, pas d'empreintes ni dans la chapelle ni dans le grenier.
– Et si elle est allée à Nice au moment du meurtre de Clémence.
– A priori, Robin était possessif avec ses frangines. Disons ça.
– Peut-être que Mathilde et Fanny se sentaient menacées. Ah, bonne nouvelle ! Fanny Darrieux dans un château
– Et Mathilde Rivière ?
capture