logo Le moteur de recherche de la télé

Qui veut gagner des millions ?


diffusion le jeudi 16 mai 2019 à 18h15 sur TF1

– La Thaïlande compte 4 pays seulement. L'Argentine, 5 pays seulement. Le Niger, 7. Mais l'Allemagne, 9. C'est la bonne réponse. Applaudissements Cris de joie C'est génial. Bravo. Marie-Christine est dans le public. On dirait qu'il y a Antoine Griezmann qui vient de mettre un but. Elle s'est levée. Elle était en train de lancer une ola dans le public. Bravo. Vous avez une logique incroyable. Stéphane, vous avez commencé à dire que les pays étaient grands. On va essayer de compter. 9 pays entourent l'Allemagne. On essaie de les compter ensemble?
– La France, la Suisse, l'Autriche, la Belgique, les Pays-Bas, le Danemark, la Pologne, la République tchèque et... Le Liechtenstein?
– Camille Combal : Il en reste 1, c'est le Luxembourg. Ça fait 9.
– Tu l'as dit tout à l'heure.
– Camille Combal : On est à 72 000E. Génial. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c'est qu'on va jouer pour 150 000E. La mauvaise, c'est qu'il ne vous reste qu'un seuljoker, et c'est le mien. C'est le feeling de Camille. On est plus que tous les 3. Je vous souhaite bonne chance. On va découvrir la question ensemble. Elle vaut 150 000E. Camille lit la question....
– Alors c'est pas évident. Les noms sont des noms de profession. Des M. Boucher, des M. Pâtissier, des M. Fromager... Autant des M. Boulanger, on en connaît dans l'histoire, autant les autres patronymes, je n'en ai jamais entendu parler. C'est compliqué. C'est compliqué de partir sur cette simple intuition. Tu en penses quoi?
– Ce serait aussi une simple intuition. J'hésite entre Boulanger et Fromager. Ça sonne
– Moi, je partirais sur Boulanger.
– Camille Combal : Vous savez quoi? Prenez encore un peu de temps pour réfléchir. On va se retrouver dans un instant pour "Qui veut gagner des millions?". Ne bougez pas. Mais avant, nous allons jouer avec les téléspectateurs. C'est à vous dejouen de jouer. Nous mettons en jeu un énorme chèque de 150 000E. L'équivalent de 1 250E par mois pendant 10 ans. Tentez votre chance en répondant à cette Il lit la question. Il donne les modalités de participation.