logo Le moteur de recherche de la télé

Qui veut gagner des millions ?


diffusion le jeudi 16 mai 2019 à 18h15 sur TF1

capture
–  C.Combal: Vous allez les vendre un jour?
– J'en vends
– Camille Combal : Je peux avoir ça?
– Si vous voulez.
– Camille Combal : Pour le prochain prime, je veux être habillé dans cette tenue exactement. Bravo à tous les 2. Ça se passe très bien. Marie-Christine et Yoann, tout le reste de la famille est là. La maman, le frère. On est là tous ensemble. On essaie de repartir avec le plus d'argent possible du côté de Cholet. On joue à "Qui veut gagner des millions?" C'est parti. 72 000E peut-être pour vous. Camille lit la question.
– D'accord. Ca, c'est une question de géographie. Pas simple. On est sur les 4 continents. L'Allemagne... Autour, il y a la France. De toute façon, je ne saurais pas répondre. L'Argentine, c'est un pays tout en longueur. A mon avis, il n'y a pas beaucoup d'autres états autour. Le Niger est enclavé, mais quand même, ce sont de grands états qui sont autour. Je ne vais pas avoir la réponse immédiate, comme ça.
capture
– Je ne pense pas l'avoir non plus. On a peut-être Calvin qui pourrait répondre.
– Camille Combal : Calvin Klein?
– Ça aurait pu, mais non.
– Calvin, c'est un neveu qui a une bonne connaissance de la géographie.
– Camille Combal : Est-ce qu'on essaie Calvin?
– Oui, en espérant qu'on arrive à le joindre. Il est au Cameroun, mais normalement, ça devrait le faire.
– Camille Combal : On va essayer de le joindre. Vous nous avez donné le bon indicatif?
– Oui.
– Camille Combal : On fait l'appel à un ami et on appelle le Cameroun. On vous retiendra 5E sur les gains. C'est un appel longue distance. A un moment donné, on est un peu ric-rac en ce moment. Je ne vous cache pas que vous commencez à gagner beaucoup et 5E, pour nous, c'est important.
– C.Com bal:
– Camille Combal : Calvin, bonjour. C'est Camille Combal. On est en train de jouer à "Qui veut gagner des millions?" Ça va bien? *- Et vous?
– Camille Combal : Ça va super bien. Comment ça se passe au Cameroun? *- Ça va très bien.
capture