logo Le moteur de recherche de la télé

Qui veut gagner des millions ?


diffusion le jeudi 16 mai 2019 à 18h15 sur TF1

capture
–  C.Combal: Vous voulez mon avis? Voici ce que je pense. Vous l'aviez. C'est tellement Natalie Portman. Bien sûr que c'est Natalie Portman. Ça a été son 1er grand rôle. Après, on sait tout ce qu'elle a vécu. C'est elle, c'est sûr et certain. C'est Natalie Portman. Et ça, c'est mon dernier
– C'est le nôtre aussi. C'est notre dernier mot,
– Camille Combal : Elle avait 13 ans quand le film est sorti. C'est Natalie Portman, bien joué.
– Camille Combal : Le film "Léon". Il est culte. Vous savez, Jean Reno, à un moment, tous les policiers viennent le chercher.
Il y a une anecdote géniale sur ce film. Il y avait quelqu'un dans le quartier dans lequel c'était tourné qui avait braqué un épicier 2 jours avant. Il a vu tous les policiers arriver pour le tournage, il est allé se rendre en croyant que c'était pour lui alors qu'ils étaient en train de tourner le film. C'est fou. Il a dit: "OK, les briques de lait, c'est moi." En fin de compte, c'était juste pour le tournage du film. Bien joué, Natalie Portman. Bravo. On peut les applaudir, on est déjà à 4 O00 E. Je sais qu'on les regarde à Bourges, faites du bruit. Il faut ramener au moins 4 000E. On va essayer de doubler cette somme. C'est parti. Il lit la question.
capture
– On est grands amateurs de handball. On a suivi Didier Dinart, en tant que joueur, en tant que sélectionneur.
– Camille Combal : Et on va donc répondre "rugby".
– C'est ça.
– Chloé a un papa qui a joué au handbaIl pendant des années. Si on répond à côté, on va se faire manger à Bourges.
– Camille Combal : En principe, vous l'avez?
– Celle-ci, on l'a. Réponse C. De handball. Et c'est notre dernier mot, Camille.
– Camille Combal : Vous avez répondu "de handball". Vous avez raison, vous êtes fans. Bien sûr que c'est ça. 8 000E pour vous. On est plus qu'à 2 questions du 2e palier. 3 jokers. Tout va bien pour le moment. On espère que ça va continuer comme ça. On peut y aller avec la question suivante. Je la sens bien. Vos enfants, on n'en est pas encore...
– On n'en est pas là. Je n'ai pas le souvenir d'avoir demandé à mes parents pour être délégué de classe, pour l'avoir été.
capture