logo Le moteur de recherche de la télé

L'ombre de la peur


diffusion le jeudi 16 mai 2019 à 15h40 sur TF1

capture
– Si tu essaies de m'exclure de ta vie... Je sais tout ! Je ne m'attends pas à ce que tu décroches. Je sais que tu m'écoutes et tu attends mon appel. Tu as besoin de savoir où je suis comme je sais où tu es, comme toutes les histoires passionnées qui débutent, Casey ! Tu es là ? Quand on a découvert nos points communs, dans la vie et dans la mort, c'est tout à fait ça. Arrête de raccrocher. On doit parler. J'ai dû changer le cours de ta vie à cause des morts. Pourquoi tu prends ça comme un jeu ? C'en n'est pas un. T'es nulle pour les devinettes et tu le sais. Tu es une sale bête ! Je suis ce que tu désires. Tu dois souffrir. Tes actes ? Trop graves pour être négligés. Je peux pas avoir d'enfants. Casey, t'as gâché ma vie ! J'aurai pas d'enfants à cause de toi. Tu crois que c'est toi qui me laisses pas entrer, mais c'est moi qui t'enferme. Je crois que tu vois maintenant où je veux en venir. Je vais te submerger, te garder bien au chaud, Je serai toujours là.
– Un fond de teint qui prend soin de la peau ? Fond de teint soin perfecteur Dream Satin. Sa formule enrichie d'un sérum hydratant 12h améliore visiblement la qualité de la peau. Pour un teint unifié et lumineux. Dream Satin de Maybelline New York. Et pour corriger les imperfections, découvrez l'effaceur. Son embout mousse à l'application facile efface cernes et imperfections en un instant. Où vous voulez quand vous voulez. L'effaceur de Maybelline New York.
– Dessange présente les soins Réveil Color Rose Précieuse. Le pouvoir de la rose précieuse sur l'éclat de la couleur. L'huile à la rose s'applique sur le masque et répare intensément les cheveux colorés. L'éclat de la couleur renaît. Plus riche. La compétence professionnelle chez vous.
capture
– J'ai appelé notre député, et le FBI et la CIA.
– La "CIA" ?
– Oui. Je reconnais que j'y suis allée fort.
– Qu'est-ce que ça a donné ?
– Rien. Si c'est pas un terroriste, ils peuvent rien faire. Sauf s'il me menace de mort. Enfin... T'auras essayé. Je te remercie.
– Tu devrais trouver quelqu'un à qui parler. Parler à un médecin te...
capture