logo Le moteur de recherche de la télé

Les feux de l'amour


diffusion le jeudi 16 mai 2019 à 11h00 sur TF1

capture
– Quand j'ai constaté les conséquences de ce mal sur moi et sur mes proches, j'ai décidé de ne plus jamais revivre ça. Mais quand je me suis mise à voir Sage apparaître tel un fantôme, je l'ai mal supporté. Mais je sais quoi faire, Je ne recommencerai pas.
– Oui, je te crois.
– Ouais, moi aussi. Ce que j'arrive pas à croire, c'est que Mariah fasse des câlins.
– Oh, ne me cherche pas.
– Excusez-moi.
– Kevin ? C'est Chelsea. Je t'appelle parce que je suis très angoissée.
capture
– Laisse-moi deviner. C'est Victor ? *-Il risque de s'en tirer. Et Adam finira par être accusé à tort. T'es peut-être le seul à pouvoir l'en empêcher.
– Je sais que c'est difficile de voir ton fils dans cet état, mais on est tous autant concernés. C'est difficile pour moi aussi.
– Ça n'est pas comparable.
– Pourquoi tu dis ça ?
– Parce que tu ne peux pas comprendre.
– J'ai du mal à comprendre parce que tu refuses de me parler. Alors, je me contente d'imaginer ce que tu ressens et c'est loin de me rassurer. J'ai l'impression que tu me crois coupable de ce qui est arrivé à Max. Qu'il a choisi d'être opéré vis-à-vis de moi et pas pour avoir une vie normale. Pour me punir d'avoir perdu notre bébé.
– Une vie normale ? Ça ne sera plus jamais possible. Il ne peut plus se fier ni à son esprit ni à son corps. Il n'a plus que son âme. Tu te rends compte ? Il n'a pas mérité ça.
– Non, je sais. Ce n'est pas juste.
– Je ne cherche pas à te laisser de côté. Et je ne t'en veux pas, non plus. Tu comprends ? Mais je... Cette situation est insupportable. Et je ne sais pas quoi te dire.
– Alors, écoute. Sache que tu n'es pas tout seul.
– Et voilà. C'est magnifique. Tu ne trouves pas ?
– Merci, Mariah. Pas seulement pour les fleurs, mais pour tout le reste. De toujours être là pour moi, d'avoir gardé le silence. Ça doit pas être facile de mentir à Kevin.
capture