logo Le moteur de recherche de la télé

Les feux de l'amour


diffusion le jeudi 16 mai 2019 à 11h00 sur TF1

capture
– Est-ce que Victor a montré une once de remords pour tout ce qu'il vous a infligé ? Non, au contraire. Il a préféré assouvir sa soif de vengeance et donner une bonne leçon à sa famille qu'il aime tant. A toi, à vous tous. Parce que dans son esprit, c'est vous qui êtes à l'origine du problème. C'est précisément pour cela que tu as demandé le divorce. Ça ne devrait pas tarder à être officiel.
– Ouais. C'est pour bientôt.
– Tu vas enfin être libérée. Alors, fais le tour du monde ou autre chose. Mais tu ne seras plus sous son emprise. C'est ce que tu voulais, non ?
– Papa demande à te voir.
capture
– Moi ? Tu es sérieuse ?
– T'imagines que j'ai envie de te dire non.
– Je t'en prie. S'il te plaît.
– Merci beaucoup. Comment tu te sens ?
– Physiquement, ça va.
– Merci infiniment... de m'avoir sauvé la vie, ainsi que celle de Phyllis.
– lan Ward est en prison et j'espère qu'il le restera.
– Je me suis imaginé le pire. Pendant ces instants de terreur. J'ai tout remis en question. Comment en est-on arrivés là ? Comment est-ce que... Est-ce que j'ai pu vouloir me détourner de toi ? J'en suis venue à la conclusion Je n'ai plus envie de divorcer. Quand tu es entré dans le chalet des Abbott, les mains vides, sans avoir aucune arme... j'aurais dû être terrifiée, mais c'était l'inverse. Je savais que tu prendrais l'avantage sur lan et ça n'a pas loupé.
Mais ce que je retiens de ce cauchemar, c'est que tu m'as agréablement surprise, Victor. C'était l'occasion rêvée de l'achever. Je sais que tu en mourais d'envie. Mais tu ne l'as pas fait. Alors, en te voyant... contenir ta haine de cette manière, et ce pour le bien de ta famille, je me suis dit... "Waouh, le revoilà enfin." Revoilà enfin l'homme dont je suis tombée amoureuse. Celui que je croyais bien avoir perdu à tout jamais. Et j'avais tort. Tu es de retour. Et je ne veux plus... continuer ma vie sans toi. Evidemment, cette décision n'appartient qu'à toi. Si tu souhaites officiellement divorcer et que tu ne veux plus... plus de moi, alors... je comprendrais.
capture