logo Le moteur de recherche de la télé

Soir 3


diffusion le jeudi 16 mai 2019 à 22h45 sur France 3

capture
capture
– Je vous souhaite une très agréable fin de soirée. Le temps va commencer à se dégrader, nous avons une dépression qui va provoquer le passage d'une dépression active. On attend une précipitation soutenue et continue sur ces On aura même de la neige sur les Pyrénées et les Alpes. Nous aurons des averses jusqu'aux Alpes du Sud. Et cette dégradation va gagner en soirée le nord du pays, mais sous forme de nuages et d'ondées.
Les températures... Samedi, ce sera très maussade. Cette dégradation va remonterjusqu'au Limousin. méditerranéen sera épargné. Toujours du vent d'ouest bien soutenu. Au nord, alternance d'éclaircies et de nuages. Dimanche, une éclaircie arrivera, un peu plus chaleureuse, par l'ouest de la France. Mais des Pyrénées aux frontières de l'est, ce sera maussade. Très belle fin de soirée.
– C'est l'heure du Soir 3, ce qui fait l'actualité, l'événement et le débat, bienvenue, bonsoir. Le docteur Péchier a été mis en examen ce soir pour 17 nouveaux cas d'empoisonnements de patients, qui s'ajoutent aux 7 premiers. Parmi les victimes, un enfant de 4 ans. Les 80 km/h font toujours débat, le Premier ministre se dit ouvert à des aménagements sous la reponsabilité des départements. AJ-10 des élections européennes, les rapports de force bougent peu. François Asselineau, tête de liste pour l'UPR, qui défend une sortie de l'Europe, est notre invité ce soir.
Aux Etats-Unis, un agriculteur qui risquait d'être happé par une machine s'est amputé d'une jambe pour éviter d'être totalement Dans Réflexion faite, Martin Legros nous parlera des zombies. Ils sont de plus en plus présents, pourquoi nous attirent-ils? Réponse dans notre rubrique philo. La liste des victimes du Docteur Péchier s'allonge: il est désormais accusé de 24 empoisonnements, 17 nouveaux cas ont été mis au jour, pour lesquels il a été mis en examen ce soir. Ses victimes étaient des patients âgés, mais aussi un enfant de 4 9 patients sont décédés, les autres souffrent de séquelles graves...
capture