logo Le moteur de recherche de la télé

JT, journal télé, informations

19/20 : Journal national


diffusion le jeudi 16 mai 2019 à 19h30 sur France 3

capture
capture
– Bonsoir à tous, bienvenue dans le 19/20. L'anesthésiste de Besançon poursuivi pour 17 nouveaux cas potentiels d'empoisonnements... 7 patients n'ont pas survécu aux arrêts cardiaques survenus lors d'interventions chirurgicales. Vers un assouplissement des 80 km/h... Edouard Philippe lâche du lest sur cette mesure impopulaire. Les présidents de département pourront choisir de déroger à la Notre document ce soir sur la Suisse, l'un des pays les plus armés au monde: 30% des habitants en possèdent au moins une.
Un référendum est organisé dimanche sur un éventuel durcissement de la législation. Des cépages anciens pour faire face au réchauffement climatique... Nous irons dans la Loire, où le vignoble français tente de s'adapter aux sécheresses extrêmes. 17 nouveaux dossiers s'ajoutent donc aux 7 cas déjà retenus par la justice il y a 2 ans pour soupçonné d'avoirjoué avec la vie de ses patients pour pouvoir les réanimer. Certains en sont morts... Ce soir, le procureur a requis le placement en détention du
– Après 48 heures de garde à vue, Frédéric Péchier est déféré ce matin au tribunal de Besançon. Devant la presse, le procureur de la République expose les résultats de l'enquête. Déjà mis en examen pour 7 empoisonnements, l'anesthésiste est désormais poursuivi pour 17 autres cas.
capture