logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le jeudi 16 mai 2019 à 15h20 sur France 2

capture
– C'est un peu l'effet du porno qui a mis à l'honneur cet indicateur comme quoi plus on crierait, plus on aurait du plaisir. Les pionniers de la sexologie, Masters et Johnson, ont été les 1ers à observer les personnes qui avaient du plaisir. Au moment de l'orgasme, on peut gémir, crier. On peut être expressif avant, juste avant, après... Ça peut faire monter l'excitation sexuelle chez soi et chez l'autre. Par contre, au moment T, on est comme en apnée. On se tait.
– D.Burki: Armand s'inquiète car il dit elle n'a pas d'orgasme intense.
capture
– Alexandra Hubin : D'autres indices visibles peuvent aider. Pour la femme, ça peut être l'érection des mamelons, la lubrification vaginale, la respiration qui devient plus rapide, le fait de bouger le bassin... Ce sont de petites informations. Dans votre message, j'ai l'impression que c'est vous, Armand, qui êtes frappé d'un complexe. A mon avis, vous manquez de confiance dans votre sexualité. Vous ne croyez pas quand elle vous dit qu'elle prend du plaisir. Essayez de gratter un peu. Est-ce la peur du fait qu'elle n'est pas satisfaite, qu'elle vous trompe, de ne pas être à la hauteur? Tous les conseils ne suffiront pas si vous manquez de confiance en vous. Si vous voulez en discuter, et c'est une bonne chose, communiquez, mais ne cherchez pas à ce qu'elle vous dise à quel point Elle peut vous dire ce qu'elle aime ou ce qu'elle veut expérimenter. Ne cherchez pas trop.
– D.Burki: D'accord. Merci. M.Gregorio, vous avez doublé de nombreux films. C'est la 1re fois de C.Diament. Elle a testé la moto, le golf, le Tour de France, la fashion week... Maintenant, vous êtes la voix française de J.Lopez. On va regarder tout de suite. C'est notre J.Lo à nous.
– Caroline Diament : On va découvrir qui je vais doubler. C'est une étrangère, en tout cas. J'espère que ce n'est pas un film de cul! Bonjour. Je m'appelle Tess. J'aime bien. Si je n'essaye pas de la doubler quand elle chante ou qu'elle fait du twerk... On descend plié et on remonte. C'était ultra gracieux.
– On travaille à la barre pour respecter la distance et ne pas trop se rapprocher du micro.
capture